Voici les colorations les plus tendance pour 2019

Ce sera DÉJÀ la fin de l’année 2018 et ça veut dire qu’un toute nouvelle batch de colorations capillaires tendance fera bientôt son apparition… Après les cheveux cold brewmûre sauvagebrun roséarc-en-cielPB & Jnoix de coco grillée et le shadow hair qu'on a vu cette année... Voici ce qui devrait être tendance en 2019 selon le magazine Cosmopolitan.

1. Châtain + doré

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harry Josh (@harryjoshhair) on

 

L’idée est de subtilement mettre en valeur ce que vous avez déjà : les brunettes pourront simplement ajouter quelques mèches dorées près du visage, qui ajoutent de la dimension à la chevelure. L’effet : un nouveau look que tout le monde remarquera, mais avec très peu de maintenance nécessaire! On adore cette coloration sur Miranda Kerr.

2. Gris cendré

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mane Addicts (@maneaddicts) on

 

On a déjà vu cette coloration sur des jeunes filles dans les années passées, mais ce look revisité est beaucoup plus facile à porter. Les racines des cheveux sont laissées foncées/naturelles, ce qui permet de cacher les repousses bien plus facilement. Le gris doux, tirant sur le blond, apparaît graduellement sur la longueur.

3. Cuivre + chocolat

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mane Addicts (@maneaddicts) on

 

En 2019, les teintes cuivrées auront définitivement la cote! L’effet est superbe pour illuminer une chevelure brune foncée... Dans cette coloration, des mèches cuivrées subtiles sont appliquées tout autour de la tête.

4. Le pastel

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Amira Pinheiro (@amiira.real) on

 

Si les cheveux arc-en-ciel qu’on voit depuis quelques années vous intéressent toujours, allez-y avec du pastel en 2019… Inspirées des mannequins au défilé printemps-été du designer Marc Jacobs, on verra des teintes douces de rose, de lavande, de bleu et d’orangé. 

5. Le noir de jais

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Wella Education (@wellaeducation) on

 

Bien oui, il fait un retour en force et n’est certainement plus réservé aux gothiques! La coloration noire 2019 est très brillante et soyeuse. Si vous optez pour cette teinture, il est très important d’utiliser des produits pour maintenir à la fois la couleur et le lustre.


Vous aimerez aussi:

LA grosse tendance capillaire du printemps? Les cheveux pêche! 3 coiffures qu'on verra partout
cet automne
Comment rescaper une
coupe de cheveux ratée
Tendance cheveux pêche Coupe de cheveux ratée solutions top image

 

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca