Les tatouages sont devenus une réelle forme d’art et les artistes se surpassent pour créer des effets carrément spectaculaires. C’est le cas de la tatoueuse Tukoi Oya de Melbourne en Australie, qui est renommée pour ses splendides tattoos qui brillent dans le noir.
La talentueuse artiste de 23 ans utilise des encres « UV » qui s’illuminent lorsqu’ils sont exposés sous une lampe à rayons ultraviolets.
Quoi qu’elle n’ait pas inventé cette technique, ses œuvres sont si magnifiques que la tatoueuse a récolté des prix pour la qualité de ses illustrations sur la peau.
Et il n’est pas nécessaire d’aller faire le party dans des raves comme le Bal en Blanc pour apprécier les tatouages qui brillent dans le noir!
Comme on peut le voir sur les images du compte Instagram de l'artiste, plusieurs amateurs d’extraterrestres et d’astronomie font partie de sa clientèle :
Avec le popularité grandissante des tatouages invisibles, certains ont des doutes par rapport aux effets sur la santé du phosphore ajouté à l'encre, mais plusieurs tattoo shops au Canada offrent ce type d'oeuvres qui s'illuminent dans la noirceur.
Depuis une dizaine d’années, on remarque des tatouages originaux et magnifiques sur la peau de beaucoup de femmes. Dire qu’il fut une époque où le tatouage était une mode uniquement réservée aux marins qui voulaient se décorer d’une ancre de bateau, ou aux prisonniers qui portaient affectueusement le « I Love Mom » sur leur bicep. Clairement, cette ère est révolue!
Pour voir encore plus d'oeuvres de la « brillante » tatoueuse australienne, regardez cette vidéo :
Vous aimerez aussi :
- Hypnotisant : voici les cheveux « glow in the dark »!
- 7 tatouages et piercings surprenants chez les stars
- Pourquoi j'assume enfin pleinement mes tattoos (même s'ils font beaucoup jaser!)
- Gaufres multicolores pour un début de journée parfait