Traitez vos pieds aux petits oignons avec ces pantoufles chauffantes

Avoir des pieds glacials à la maison, c’est un des nombreux désagréments de la saison froide. Et que dire du moment où notre partenaire vient se blottir dans les draps et puis soudainement, il nous touche la jambe avec ses orteils frigorifiés! Argh! Avouez que des pieds gelés qui virent presque au mauve, c’est une des choses les moins sexy au monde...

Si vous êtes tannés d’avoir les pieds congelés, ou que vous aimez vous les réchauffer rapidement en revenant à la maison, on a trouvé une solution simple et efficace de selfcare qui vous redonnera le sourire alors que le mercure ne cesse de chuter.

Dites désormais adieu aux pieds froids à la maison grâce aux pantoufles chauffantes! Comment ça marche? Il suffit de les réchauffer au micro-ondes. Oui, au micro-ondes! 

Pantoufles chauffantes allant au micro-ondes

Prezzybox

Ces petits bottillons ultra douillets sont l’ultime ajout à votre collection de linge mou de cocooning.

Ils sont parfaits pour une soirée tranquille devant une bonne série télé, mais ils peuvent aussi devenir un allié de taille à apporter au chalet.

Pantoufles chauffantes allant au micro-ondes

Prezzybox

Non seulement ils vous réchaufferont les orteils, mais ils aideront vos pieds tendus et douloureux à se détendre. Parce qu'eux aussi, ils méritent de se remettre de leur dur labeur au quotidien, encore plus si vous travaillez debout toute la journée.  

Comme si ce n’était pas assez, cette paire de pantoufles en peluche parfaite pour les pieds frileux a également une odeur relaxante de lavande, afin de vous envelopper dans une bulle de confort pour vraiment bien vous détendre.

Pantoufles allant au micro-ondes

Prezzybox

N’allez surtout pas penser qu’un Calinours a été sacrifié pour concevoir cette petite botte si chaleureuse! Le fabricant nous assure que cette pantoufle est complètement végane

Ce splendide modèle est disponible au prix de 36$ sur le site Web Prezzybox.

Il existe également une version un peu moins fluffy créée et vendue par Sac magique, disponible chez Jean Coutu pour 29,99$. 

Si vous n'avez pas de micro-ondes, il existe aussi des chauffe-pieds qui fonctionnent avec une prise électrique, comme ces coussins vraiment trop mignons à l'effigie d'animaux disponibles sur Amazon pour 30$.

Coussins chauffants pour pieds

Amazon

Pour ceux qui préfèrent un accessoire chauffant plus sobre, pourquoi ne pas considérer l'achat d'une enveloppe chauffante électrique, dans laquelle glisser vos pieds pour les tenir au chaud? L'item est disponible sur Amazon et coûte 68$.

Serviette chauffante pour les pieds

Amazon

Quelques modèles qu'on peut acheter sur le Web à petit prix :

Pantoufles « bottes » chauffantes, Amazon - 29,99$

Pantoufles slippers chauffantes, Amazon - 24,99$

Pantoufles chauffantes panda, Amazon - 44,99$

Vos pieds ne vous diront peut-être pas merci, mais ils vont vous faire sentir qu'ils apprécient autant que vous cette délicate attention!


Vous aimerez aussi:

Trucs simples pour calmer l'anxiété,
le stress ou une crise de panique
10 incontournables pour une
soirée cocooning parfaite
Cessez de grelotter avec la
couverte chauffante pour l'auto!
Couverture chauffante auto