Des masques en feuille spécialement conçus pour les femmes enceintes

Alors que les masques en feuille pour le visage prennent d’assaut la section beauté des pharmacies, une variante fait jaser ces derniers temps : il s’agit du masque pour le ventre des femmes enceintes!

 

Une publication partagée par HATCH (@hatchgal) le

Quoi qu’il n’y ait pas de quoi complexer sur nos vergetures (qui sont parfaitement normales, naturelles et ZÉRO honteuses!), on peut tout de même comprendre que plusieurs femmes veulent les prévenir en s'hydratant au maximum lorsqu’elles attendent un enfant.

Les futures mères ont maintenant une alternative aux crèmes contre les vergetures, du moins si l'on en croit les bienfaits allégués du Mama Belly Mask!

Masque bedon femmes enceintes

Ce masque en feuille pour le bedon se vend sur le site Web de Hatch Mama pour 12$. Il est similaire à ceux pour le visage, mais en format plus grand.

En bonus, le Mama Belly Mask comporte un petit dessin de cils qui vous laissera croire que votre bédaine vous fait un clin d’œil.

Masque bedon femme enceinte

Le masque est gorgé d'un produit hydratant fait à base d’aloès et de propolis, cette matière gommeuse que les abeilles récoltent sur les plantes pour boucher les fissures de leur ruche.

Ce fameux masque simple à utiliser réduirait l’inflammation tout en lissant la peau, ce qui minimiserait l’apparence des vergetures. Il aiderait aussi à guérir et à reconstruire les cellules mortes, selon le fabriquant.

Masque bedon femme enceinte

Si vous êtes fan des masques en feuille pour le visage et qu’en plus vous attendez un enfant, pourquoi ne pas l’essayer! 

D’ailleurs, être enceinte n’est pas obligatoire; si vous avez envie de vous faire un traitement hydratant à abdomen, gâtez-vous et faites le test!

Chose certaine, si vous essayez ce masque pour la bédaine, prenez une photo! Ça risque de faire un souvenir amusant à mettre dans votre album de grossesse, bien plus divertissant qu'une simple application d'huile de coco.

Crédit photo : Compte Instagram de @hatchgal


Vous aimerez aussi:

Des vêtements d’allaitement
pratiques ET jolis? Les voici enfin!
J’avais arrêté d’être une femme,
la maman avait pris toute la place
J'ai perdu ma mère et là, j'suis
perdue
Devenir maman Pascale