Les fesses décorées en citrouille scintillante : la nouvelle tendance douteuse pour l'Halloween

L’Halloween approche à grand pas et si vous ne savez pas encore comment vous costumer, voici une suggestion de déguisement pour le moins original et qui ne vous coûtera pas cher, à condition bien sûr que vous ayez l’audace de le porter…

Il s’agit de nulle autre chose que les Glitter pumpkin butts, ou si vous préférez, les fesses décorées en citrouille brillante!

Nos fidèles lecteurs les plus assidus se souviendront de la tendance insolite des fesses scintillantes recouvertes de brillants, qui a grandement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Eh bien la compagnie de brillants Go Go Glitter, qui était à l’origine de ce mouvement, récidive à nouveau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HalloweenMakeup (@sirensspa) le

Le principe est le même : avoir les fesses à l’air et les couvrir de brillants. Alors que certaines femmes avaient choisi de décorer leurs fesses en forme de pêche, cette fois-ci c’est la citrouille qui inspire celles qui n’ont pas peur de se dévêtir le popotin.

Quoi de mieux pour déclarer son amour envers cette courge festive en pleine saison officielle des cafés à la citrouille épicée!

Go Go Glitter a même choisi de partager une publication sur Instagram qui reprenait la fameuse expression anglophone Trick or Treat que les enfants disent lors de la cueillette de bonbons d'Halloween, mais en la modifiant pour dire Twerk or Treat. Quel jeu de mots à propos! On n’aurait pas pu trouver mieux pour accompagner leur photographie d’un gros plan sur des fesses recouvertes de citrouille en paillettes…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ✨GO GET GLITTER✨ (@gogetglitter) le

Bon, on va se dire les vraies affaires. C’est certain que si on célèbre l’Halloween sur une île déserte paradisiaque, ça peut « peut-être » paraître comme une bonne idée… Mais ce sera assurément plus frisquet au Québec!

Cela dit, considérant que la chasse aux bonbons risque d'être annulèe dans plusieurs villes québécoises cette année, possiblement que certains oseront la tendance pour leurs appels-vidéo festifs d'Halloween dans le confort et l'intimité de leur chaumière...?

Ou on peut juste continuer de porter un costume fait en tissu comme le veut la tradition et laisser les Instagram de ce monde nous divertir avec leurs idées inusitées. Parce que ça a l'air que c’est mieux vu de se montrer les foufounes sur Instagram que dans la vraie vie! 

¯\_(ツ)_/¯