Mes meilleures trouvailles beauté de tous les temps chez Winners

J’ai le plaisir, la chance, l’honneur de vous parler d’une de mes plus grandes passions magasinage aujourd’hui : la section beauté chez Winners!

Si vous faites partie des gens qui n’ont pas le courage de fouiner dans les allées de vêtements de cette chaîne, faites-vous une faveur et entrez-y quand même pour aller faire un tour dans le coin maquillage, cheveux et soins

Ces quelques rangées sont classées par types de produits et regorgent de trésors à des prix imbattables.

section beauté winners

writingsandworship.com

Évidemment, la sélection varie selon les succursales.

Mon petit conseil de shopaholic : visitez un Winners un peu plus éloigné, en périphérie ou dans un centre commercial avec beaucoup de grands magasins. C’est là qu’on trouve des aubaines de rêve!

Il faut aussi utiliser notre oeil de consommateur averti. Certains clients un peu trop curieux ouvrent parfois les emballages et TOUCHENT (ouache) les produits, comme les palettes de fards à paupières. Même scénario pour les pauvres rouges à lèvres qui parfois, passent un mauvais quart d’heure dans les mains des « testeurs » qui ne les achètent finalement pas...

Vérifiez donc toujours si l’emballage est bien fermé et/ou en bon état avant de filer vers la caisse. Au moment de payer, vous pouvez demander au commis d’ouvrir l'emballage et le produit afin d’en examiner l’état. De cette façon, vous serez assurés qu’il n’y a pas de microbes louches sur votre nouveau blush.

maquillage winners palette fard à joues

beautyfromkatie.blogspot.com

Autre conseil : visez vos marques favorites ou les produits de qualité au prix habituellement exorbitant.

Mon spray pour les cheveux préféré est habituellement toujours disponible chez Winners. Je jette donc un oeil attentif à cette section pour voir s'il y est chaque fois que j'y magasine!

On trouve aussi parfois du maquillage de luxe normalement disponible chez Sephora. Mon truc : ayez votre téléphone en main afin de taper le nom du produit pour voir les avis et commentaires en ligne. Un illuminateur 5 étoiles à moitié prix? C’est un OUI!

Sur ce, voici quelques perles maquillage et soins de beauté trouvées dans différents Winners.

Soins cheveux et visage

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

Un spray protecteur thermique et un spray lustrant (mon préféré de tous les temps) de la marque CHI, une immense bouteille du classique shampoing sec Batiste qui sent le piña colada, et le gros format de l'huile de soin Bio-Oil, dont je m’enduis le visage chaque soir avant d’aller au lit.

Palettes d'ombres à paupières

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

La palette d'ombres à paupières Shade & Light de Kat Von D est l’une des mieux cotées sur le site de Sephora (63$) et je l’ai trouvée pour 29,99$ chez Winners!

Même prix pour celle de Too Faced, Chocolat Bon Bon, que je voulais depuis un bon moment.

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

Poudres pour le visage

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

Je m’étais dit que je ne rachèterais pas la palette de contouring d’Anastasia Beverly Hills (53$ chez Sephora) après avoir terminé la mienne... Jusqu’à ce que je la trouve à 29,99$!

Et la poudre bronzante de Too Faced, Chocolate Soleil, a coûté moins du tiers du prix original.

Produits pour les yeux

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

Ces 4 crayons à yeux hydrofuges Make Up For Ever venaient dans un ensemble et j’ai sauté dessus!

Un véritable coup de coeur, surtout pour la teinte or foncé!

Produits de luxe

Mes fabuleuses trouvailles beauté au Winners

Je n’oserais habituellement jamais dépenser pour une marque aussi luxueuse que Bobbi Brown. Cependant, j’ai trouvé cette petite palette au Winners pour environ 12$... je n’ai pas pu résister! L’ombre à paupières pailletée du milieu brille de mille feux!

Le parfum Beach sent la crème solaire et la mer, littéralement, et coûtait une fraction du prix. Il a rapidement atterri dans mon panier!