Sephora lancera sa propre carte de crédit

Il semblerait que la compagnie Sephora offrira ce printemps sa propre carte de crédit. Quoique les détails ne soient pas encore clairs, un communiqué de presse fait réagir les beautistas à travers le monde, qui se préparent déjà à accueillir cette carte dans leur portefeuille.

On ne sait pas encore officiellement si la carte sera offerte au Canada, mais le tout débutera dans les boutiques aux États-Unis et ensuite sur le site Web de Sephora.

Il y aurait trois options de carte, dont le carte de crédit Sephora, la carte de crédit Visa Sephora et la carte Visa Signature Sephora.

Carte de crédit Sephora

Yahoo

Comme pour tous programmes de ce genre, les clients qui utiliseront la carte de crédit Sephora pourront accumuler des points et seront automatiquement inscrits au programme de fidélité Beauty Insider. 

Si vous passez vos temps libres à magasiner chez Sephora, ça pourrait donc valoir la peine.

Thekrazycouponlady.com

Cependant, il faut toujours être très prudent avec ce genre de cartes de crédit associées à un commerce, puisque les taux d’intérêt sont généralement bien au-delà d’une carte régulière. Il faut donc absolument payer sa facture en totalité tous les mois afin d’éviter des frais astronomiques. 

Avec cette nouvelle stratégie, la populaire chaîne de produits de beauté s'assure d’une encore plus grande fidélité de la part de sa clientèle déjà très accro à ses produits.

On garde donc l’œil ouvert pour vous en attendant d’avoir d’autres détails au sujet de cette carte qui risque d’être très populaire chez les fashionistas du Québec.

Sources : Refinery29, Allure
 


Vous aimerez aussi:

Où et comment obtenir des
échantillons de maquillage gratuits
Cette page secrète de Sephora propose plein de produits gratuits! 8 bons sites Web pour acheter
des produits de beauté en ligne