Selena Gomez lance une collection de maquillage et elle sera disponible dès ce jeudi!

Avis à tous les fans de Selena Gomez!

La toute première gamme de produits de Rare Beauty - une marque de beauté créée et fondée par la chanteuse - sera disponible exclusivement chez Sephora!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Rare Beauty est enracinée dans la passion de Selena pour les produits de beauté, qui a commencé très jeune alors qu'elle s'est assise dans son premier fauteuil de maquillage. L'artiste a consacré les deux dernières années au développement de Rare Beauty. Elle souhaitait créer une marque de beauté qui va au-delà des produits physiques, par l’entremise de soins qui aident les consommateurs à se sentir bien dans leur peau et les encouragent à célébrer ce qui les rend uniques. Il s’agit de mettre en valeur ce qui nous distingue, ce qui nous rend rare.

« Je suis tellement heureuse de faire découvrir des produits de beauté avec lesquels on se sent bien et qui célèbrent ce qui rend unique. Il ne s’agit pas d’être quelqu’un d’autre, mais d’être qui vous êtes. Que vous portiez un maquillage audacieux ou un maquillage léger et naturel, je voulais que les gens sentent que le maquillage est un outil qu’ils peuvent apprécier, sans être quelque chose dont ils ont besoin. Je veux que chaque personne se sente belle comme elle est », explique la star dans un communiqué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty) le

Rare Beauty sera disponible exclusivement dans les boutiques Sephora et sur l'application Sephora à partir du jeudi 3 septembre 2020.

Pour tout achat d’un produit Rare Beauty, 1% des ventes ainsi que les fonds collectés auprès des partenaires seront versés au Rare Impact Fund qui vise à améliorer l'accès aux services de santé mentale.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le