6 produits pour avoir des lèvres plus pulpeuses sans injection

Les lèvres pulpeuses sont à la mode (merci à certains membres de la famille Kardashian d'avoir propulsé cette tendance), mais personne ne devrait se sentir obligé de subir des injections aux lèvres pour répondre aux standards de beauté (très éphémères!) de notre époque. Sans compter que les effets secondaires de ces procédures ne valent pas toujours le prix...

Heureusement, il existe des moyens moins draconiens pour obtenir des lèvres d'allure pulpeuse. Si vous avez envie d’ajouter un effet de volume à votre bouche tout en prenant bien soin d’hydrater vos lèvres, voici nos 6 suggestions de repulpeurs de lèvres pour tous les budgets et les goûts! 

1. BUXOM

Crème à lèvres brillantes repulpantes Full-On

Buxom repulpeur de lèvres

Sephora

Ce brillant à lèvre crémeux et non chatoyant provoque un léger picotement agréable, et couvre les lèvres d’une couleur ultra brillante. Un peptide unique stimule l’acide hyaluronique pour donner du volume aux lèvres, tandis que les vitamines A et E fournissent une hydratation qui rendra vos lèvres douces.

Toutes les couleurs de la collection sont inspirées par des boissons qui donnent l’eau à la bouche, comme la sangria ou le daiquiri aux pêches. Ce produit est sans parabènes, sulfates ou phtalates.

26$ | Disponible chez Sephora

2. Glamglow Plumprageous

Traitement pour les lèvres collection Naturels 

GLAMGLOW Plumprageous

Sephora

Ce soin, qui est conçu pour repulper, lisser et améliorer l'état de vos lèvres, est offert en 10 teintes aux finis mats, brillants et métalliques, en plus d'ajouter un effet sexy d’allure naturelle à votre bouche.

Ce produit est sans parabènes, sulfates et phtalates.

12$ | Disponible chez Sephora

3. Dior Addict

Brillant repulpant lèvres volumineuses

Dior Addict

Sephora

Ce brillant à lèvres signature est conçu pour redonner de l’éclat à vos lèvres avec son effet volumisateur et son pouvoir hydratant.

D’après les résultats cliniques, une augmentation de 29% du volume a été notée après l’utilisation, et les sujets de l'étude ont constaté jusqu’à 24 heures d’hydratation. Après 4 semaines d’utilisation sur 20 sujets, ils ont noté une augmentation de 86% de l’aspect lisse des lèvres.

42$ | Disponible chez Sephora

4. Too Faced Lip Injection Extrême

Sérum repulpant

Too Faced Lip Injection

Sephora

Ce produit est conçu pour stimuler et augmenter le collagène afin de regonfler les lignes de vos lèvres. Ce cocktail botanique fait d’huile d'avocat et de jojoba hydrate et apaise les lèvres.

Selon une étude de consommation, 93% des clients ont trouvé leurs lèvres plus charnues. Sans sulfate SLS et SLES, parabène et phtalate.

39$ | Disponible chez Sephora

5. SkinMedica

HA5 lissant et repulpant

SkinMedica HA5 lissant et repulpant

Amazon

Pour les peaux sensibles, ce système à deux étapes promet de vous hydrater tout en repulpant vos lèvres tout en douceur grâce à l’acide hyaluronique, une substance qui est naturellement produite par le corps.

Le produit pourrait donc améliorer l’apparence générale de vos lèvres tout en lissant les ridules.

57$ | Disponible sur Amazon

6. Josie Maran

Beurre repulpant et pétillant pour les lèvres à l’argan

JOSIE MARAN
Beurre repulpant et pétillant pour les lèvres à l’argan

Sephora

Ce produit non testé sur les animaux ne contient pas de gluten, d’OGM, de formaldéhyde ni de parfum synthétique.

Pour celles qui ont un problème de peau sèche, ce beurre enrichi de miel redonnera à vos lèvres l’hydratation qu’elle mérite, tout en repulpant votre bouche avec son effet de léger picotement qui augmente la circulation de vos lèvres. Le tout pour un look naturellement pulpeux. 

29$ | Disponible chez Sephora


Donc, que vous ayez des lèvres minces ou pulpeuses naturellement, souvenez-vous que le plus important, c’est d’être bien dans votre peau... et votre sourire!
 


Vous aimerez aussi:

5 façons naturelles d'avoir des lèvres plus pulpeuses Technique facile pour rendre ses
lèvres plus pulpeuses

 
10 hacks faciles pour avoir des
cheveux parfaits
10 hacks cheveux

 

Ailleurs sur le Web