Cet événement te propose que ton chum te coupe les cheveux pour la St-Valentin

Laisserais-tu ton chum jouer au coiffeur avec tes beaux cheveux? Voilà un geste de confiance aveugle qui n’est pas si banal, mais pourtant, c’est ce que propose ce salon de barbiers comme événement pour la St-Valentin.

Il faut avoir le sens du sacrifice au nom du couple pour oser un tel risque pour votre coiffe. On a toutes en tête des moments où on est sorties du salon de coiffure avec des grosses larmes qui coulent sur nos joues, malgré qu’on faisait affaire à des professionnels...

L’activité sera encadrée par un formateur, alors on ose croire qu’aucun gars ne va faire un « Britney Spears » à sa blonde en sortant le clipper. Tout de même, peu de détails sont disponibles, on ne sait donc pas si le plus grand danger sera de s’étouffer dans un nuage de fixatif ou si des ciseaux seront utilisés.

Le salon les Barbares est présentement en train de prendre des inscriptions pour cette activité de couple des plus inusitées. Les gens qui désirent s’inscrire doivent le faire rapidement en communiquant avec le salon via Messenger et un tirage au sort déterminera qui seront les heureux élus qui pourront aller tester les limites de leur couple.

L’événement aura lieu dimanche le 16 février de 10h à 14h au salon Les Barbares de Laval.

À gagner? Une dose de confiance envers ton partenaire et une possible séparation si les choses ne tournent pas bien. On croise les doigts!