La coloration vin chaud épicé est le nouveau balayage tendance de l'automne-hiver!

Il faut croire que certaines coloristes rêvent secrètement de s'ouvrir un bar ou un café! Après la coloration « cold brew », inspirée des cafés pressés à froid, voici LA nouvelle tendance pour vous réchauffer le coeur : la coloration vin chaud épicé

Quiconque est déjà allé dans un marché de Noël connaît ce succulent breuvage sucré qui dégèle l'intérieur par temps frigorifiant. C'est donc la couleur à retenir si vous êtes à la recherche d'inspirations festives pour votre tête d'ici le temps des Fêtes! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nicole Gilbert (@color_to_dye_for_) le

Cette couleur riche a l'avantage d'être à la fois profonde et vibrante grâce à ses reflets bleutés, violets, orangés et brun chocolat. 

Tout dépendant de la couleur de votre teint, vous pouvez opter pour des tons variés. Les teints porcelaines opteront pour des tons fruités, et si vous avez un teint plutôt basané, pourquoi ne pas oser le côté plus obscur du Merlot?

On peut aussi opter pour des mèches, un balayage, un effet ombré ou une teinture qui couvre toute la chevelure, selon nos goûts. 

Voici quelques exemples d'instagrammeuse qui ont adopté la coloration vin chaud, afin de vous inspirer d'ici à votre prochain rendez-vous au salon de coiffure... ou simplement pour vous donner envie de vous verser un petit verre de vino! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🍩Tiffany Zongo☕️ (@tiffanyz_hair) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HUTT ST HAIR STUDIO (@huttsthairstudio) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Downriver Cosmetologist (@jackiedee.cosmetology) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hairbylesleyc (@thee_colorist_salon) le

Si en plus nos cheveux sentaient la cannelle, le miel, le clou de girofle, la muscade et les zestes d'orange après avoir fait cette coloration, alors on vivrait désormais dans un monde parfait! Mais bon, on ne peut pas tout avoir, ça a l'air... 

Donc pour l'instant, on va s'en tenir à la belle couleur qui fait tourner les têtes et qui redonne du pep durant ces quelques mois polaires.

Avouez que cet article vous a donné envie d'aller siroter un vin chaud. AVOUEZ! Nous aussi...

Source : Allure