La couleur de cheveux qu'on verra partout cette saison? Le ROSE!

On aurait pu croire il y a quelques années que la popularité des colorations rosées n'allait pas durer. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence qu'elles ne cessent de gagner en popularité. Tellement qu'elles feront FUREUR ce printemps, juste à temps pour l'arrivée des fleurs et des lilas! 

Il fut un temps où avoir les cheveux roses était complètement farfelu. Heureusement, on ne vit plus parmi ces perceptions rigides et on s'est collectivement donné le droit d'explorer des couleurs moins naturelles. On a tous une cousine, une amie, ou une collègue avec la chevelure rosée, et plus ça va, plus on aime ça!

Voici 5 façons de voir la vie en rose, pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, mais aussi pour celles qui aiment leurs cheveux tout en nuances. Comme quoi il y a un rose pour tout le monde cette saison!

1. Rose gold : les blonds dorés ont la cote

Coloration cheveux rose gold

Compte Instagram @unionsalon

Cette splendide couleur fera tourner les têtes cette saison. Avouez que c'est ma-gni-fi-que!

2. Rose-pêche 

Coloration rose pêche

Compte Instagram @haircultureoutlet

Ce rose-pêche est parfait pour celles qui veulent se démarquer, avec une touche d'orangé qui fait toute la différence. 

3. Coloration brun-rosé 

Cheveux bruns roses tendance coloration

Compte Instagram @nikoletabineva

Parce que les brunettes aussi ont droit à leur coloration rosée! Le brun-rosé risque d'être populaire dans les salons d'ici quelques semaines. 

4. Ombré rosé

Coloration tendance cheveux blonds rosés

@beautycarlo

On craque toujours pour les ombrés comme celui-ci! À la fois sexy et féminin, ce look plein de douceur est irrésistible. 

5. Châtain-rosé 

Coloration cheveux brun rosé

Compte Instagram @koenigmagali

Vous recherchez un effet plus subtil? Cet doux ombré ajoutera un je-ne-sais-quoi à vos looks printaniers! Un style naturel et coquet pour celles qui veulent commencer une transition vers le rose, sans trop attirer l'attention. 

Comme quoi les têtes roses ne sont plus réservées aux pouliches de notre enfance! Alors, prévoyez-vous l'essayer au courant des prochaines semaines?