On a trouvé la coloration parfaite pour celles qui capotent sur Noël!

Si votre entourage doit vous retenir de force pour vous empêcher d’installer les décorations de Noël dès le mois d’octobre, continuez de lire, cette coloration des Fêtes inusitée est définitivement pour vous! Et si vous êtes plus du genre grincheux, continuez quand même de lire pour le divertissement que cela pourra vous procurer.

Une coloriste du Michigan a fait jaser dans la dernière année grâce à sa création originale inspirée du temps des Fêtes. C'est comme avoir la magie de Noël directement infusée dans vos cheveux, quoi!

Voyez par vous-même :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jasmine V. | Rock Your Locks (@hairjunkie.jas) le

Alors si vous vous affolez à l’idée d'agencer votre look avec vos poinsettias, ne manquez pas votre chance!

L’idée première ici est d'allier festivités et style. La combinaison du vert, du rouge et du doré rivalisera avec les plus beaux arbres de Noël.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jasmine V. | Rock Your Locks (@hairjunkie.jas) le

L'objectif est donc de créer un look où tous les effets se fondent bien ensemble, plutôt que d’avoir des grosses mèches distinctes. Il faut s’inspirer du tourbillon des Fêtes, pas nécessairement se déguiser en canne de bonbon!

Même si le plaisir de cette belle coloration est éphémère, on se dit que les meilleures choses de la vie ne sont que de passage, alors pourquoi ne pas y aller à fond la caisse pendant votre période préférée de l’année! Mais ça, bien sûr, c’est si vous avez les moyens d’investir sur un balayage festif de passage.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jasmine V. | Rock Your Locks (@hairjunkie.jas) le

Et puis, si vous décidez de garder cette tête pour les prochains mois à venir, nous, on ne vous jugera pas, principalement car plusieurs membres de l'équipe sont des vraies mère Noël ambulantes. Peut-être même qu'en osant le look de Noël durant toute l'année, vous deviendrez une pionnière, juste à temps pour le prochain Noël du campeur. ¯\_(ツ)_/¯

 Mais bon, on vous laisse gérer ça… Joyeux temps des Fêtes!