Notre tendance coloration préférée du moment? Les bébés arcs-en-ciel! #ÇaVaBienAller

En cette période de crise où nous sommes appelés à pratiquer la distanciation sociale et surtout, à rester chez nous, on se plait à participer au mouvement #çavabienaller en multipliant les arcs-en-ciel afin d'égayer un peu nos journées.

Pour prendre part au mouvement, en plus des dessins et peintures, les colorations multicolores sont tout aussi valables! Voici la coloration pour cheveux baby rainbows :

Ce look subtilement coloré donne un peu l’impression que vous êtes assise contre une vitre au soleil et que les éclats de lumière jaillissent ici et là sur votre tête.

Psychédélique et minimaliste à la fois, les baby rainbows peut être plus ou moins discret, dépendamment de vos goûts!

Le secret est de simplement conserver votre couleur naturelle sur la majorité de votre tête, puis de choisir des petites sections de cheveux de manière aléatoire pour y teindre des bandes multicolores au pochoir.

Puisque les salons de coiffure sont présentement fermés, ensez-vous être suffisammment habiles pour reproduire la tendance à la maison?

Parce que personne ne semble tanné de voir les couleurs du prisme sur les chevelures, cette tendance sera sûrement bien accueillie par les clientes lorsque les salons de coiffure réouvriront leurs portes!

 

Une publication partagée par Ashley Rogers (@ashbot15) le

C’est un peu comme avoir plein de petits logos Instagram sur le coco, n’est-ce pas?

Vous pourriez créer des jeux de couleurs en ajoutant des petites barrettes!

Bref, c’est un look qu’on recommande aux instagrammeuses festives, mais encore plus aux fans de musique qui sont nostalgiques de Pink Floyd! ;)