Soldes d'automne : 10 vêtements tendance en méga rabais présentement

L'automne est LA saison mode préférée de plusieurs fashionistas, et on comprend pourquoi! D'ailleurs, les boutiques regorgent de jolis morceaux tendance et la douce température nous donne envie de créer des looks cozy où le layering est roi.

Envie de vous créer de beaux ensembles automnaux tout en profitant des soldes du moment? Voici 10 vêtements stylés présentement en rabais en ligne. Faites vite!

1. Le débardeur en laine 

Débardeur de laine sans manches

Amazon

Une des plus grosses tendances mode qui fait fureur sur les réseaux sociaux en ce moment : le débardeur de laine. 

On le choisit une à deux tailles plus grandes afin de créer un look très décontracté. Superposez-le sur une chemise blanche ou un t-shirt, puis complétez avec vos bioux favoris pour un look ultra tendance.

Veste sans manches, Amazon - 27,99$

Bouton Acheter Look du jour

2. La chemise passe-partout

Chemise de suède cognac

SHEIN

Décontractée et polyvalente, la chemise de faux-suède vous permet de jouer avec les superpositions afin de créer vos plus beaux looks d'octobre! On aime beaucoup sa couleur chaude et son textile qui confère beaucoup de texture à vos ensembles.

Portez-la avec un simple t-shirt blanc, une paire de jeans noirs ainsi que des bottillons à plateforme noirs pour un look automnal très passe-partout.

Chemise de faux suède, SHEIN - 17$ (au lieu de 34$)

Bouton Acheter Look du jour

3. Le sac à dos indémodable

Sac à dos noir Matt & Nat

Indigo

Rien de plus polyvalent qu'un sac à dos noir! Parfait pour faire vos amplettes en vous laissant les mains libres, ce sac à dos chic est parfait pour l'automne.

De plus, les modèles aux couleurs classiques de Matt & Nat sont rarement en solde, donc c'est l'occasion rêvée de vous le procurer!

Sac à dos Matt & Nat, Indigo - 96$ (au lieu de 160$)

Bouton Acheter Look du jour

4. Le blouson doublé

Blouson doublé en corduroy

Ardène

La saison du corduroy bat son plein et les blousons doublés font assurément partie des morceaux les plus recherchés ce mois-ci. On aime particulièrement les modèles aux couleurs chaudes et neutres (beige, crème, sable, taupe, cognac).

Agencez-les à un col roulé, un mom jean et une paire de bottillons pour un look automnal irréprochable!

Blouson de corduroy, Ardène - 48,93$ (au lieu de 69,90$)

Bouton Acheter Look du jour

5. Le manteau à carreaux

Manteau de molleton à carreaux

Zaful

Les manteaux courts en sherpa ont toujours la cote! Ce mois-ci, c'est ceux aux motifs de carreaux dans des teintes chaudes qui seront au sommet des tendances. 

On aime le look ample et décontracté de celui-ci, qui vous permettra de créer de nombreuses tenues cozy!

Manteau en sherpa, Zaful - 22,99$ (au lieu de 39,89$)

Bouton Acheter Look du jour

6. Les bottes passe-partout

Bottes noires de faux cuir

Urban Planet

Si vous deviez choisir un seul modèle de bottes tendance à porter tout le mois, ce serait probablement un modèle qui ressemble à celui-ci!

On aime tout de ces bottillons : le talon massif, mais pas trop haut qui vous permet de marcher conforablement, les fermetures éclair sur les côtés pour les enfiler rapidement et leur look total noir qui s'agencera avec pratiquement toute votre garde robe. 

Bottes de faux-cuir noires, Urban Planet - 49,99$ (2e item à 0,01$)

Bouton Acheter Look du jour

7. Le tricot à détails

Chandail de tricot bleu

Dynamite

Si l'automne devait se résumer en un seul morceau de vêtement, ce serait sans contredit un tricot! Cette saison, arborez les coupes écourtées afin de complémenter avec style vos pantalons et jupes à taille haute.

On craque pour celui-ci de couleur bleue avec ses jolies mailles détaillées. Un look féminin et décontracté à la fois? Oui s'il vous plaît!

Tricot bleu, Dynamite - 24,50$ (au lieu de 49,95$)

Bouton Acheter Look du jour

8. La jupe longue

Jupe de denim noire

Dynamite

La jupe maxi en denim est un morceau parfait pour créer des looks décontractés et féminins à la fois. On aime beaucoup sa fente au devant qui lui confère beaucoup de style.

Portez-la avec une petite laine et un sneaker blanc pour un look parfaitement adapté à la météo d'automne. À ce prix-là, c'est une vraie aubaine!

Jupe de denim noire, Dynamite - 21$ (au lieu de 49,95$)

Bouton Acheter Look du jour

9. Les bas collants

Bas collants noirs

Rachel

Que ce soit pour garder vos jambes au chaud ou pour ajouter la parfaite touche finale à vos ouftits, les bas collants font partie des essentiels à avoir dans sa garde-robe pour la saison fraîche.

On aime particulièrement ceux-ci, qui donnent l'impression de porter des bas cuissardes. Chic et très girly!

Bas collants cuissardes, Rachel - 19,80$ (au lieu de 22$)

Bouton Acheter Look du jour

10. La robe à fleurs

Robe courte fleurie

Zara

La robe fleurie est un morceau tellement pratique à avoir dans sa garde robe et ce mois-ci, on craque pour ce modèle ample aux manches bouffantes!

Portez-la avec une paire de bottes noires à plateforme pour un look plus edgy ou avec une paire de souliers chic pour un look plus habillé.

Robe à fleurs, Zara - 29,99$ (au lieu de 59,90$)

Bouton Acheter Look du jour

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!