Look pas cher : 5 bottes incontournables cet automne, 5 petits prix!

J’adore l’automne pour la diversité des styles qu'on peut arborer, en plus des bottes qui peuvent nous permettre de métamorphoser nos looks. J’ai probablement un problème, car je trouve que j'en ai jamais assez. Il y a tellement de possibilités : bottes hautes, bottes mi-mollet, bottes à talons hauts, bottillons etc.

Je vous ai choisi 5 paires de bottes tendance qui sont selon moi des essentiels et des incontournables cette saison. Pour ma part, je suis beaucoup plus attirée par le noir, mais le tan et le taupe sont aussi très présents dans les magasins.

1. La botte au genou

Les bottes style cuissardes sont très tendance. On les agence avec un jean skinny ou même avec une jupe ou une robe. J’aime l’effet élastique derrière le mollet; la botte épouse mieux la jambe pour un look ajusté. La botte dont je vous parle, je l’ai achetée en magasin dernièrement, mais malheureusement, elle n’est pas disponible en ligne. Cela dit, voici un modèle qui lui ressemble beaucoup, aussi disponible chez H&M.

La botte aux genoux

Bottes hautes, H&M - 69,99$

 

2. Le bottillon « buckle »

Les bottillons à boucles sont très tendance et donnent un look edgy. Les bouts en amande sont également de retour. C'est un bottillon que vous vous devez d’avoir dans votre garde-robe! Je vous conseille de l'agencer avec votre pantalon en cuirette préféré.

Botte "buckle"Bottes « buckle », Forever21 - 47,90$

 

3. La botte militaire

Pour un look tomboy à son meilleur, pourquoi ne pas opter pour la botte style militaire! Pour le confort, il n’y a rien de mieux. Elle s'agence parfaitement avec un look plus oversize, une chemise à carreaux et un blouson de cuir. Elle monte environ au mi-mollet et parfois, elle est doublée d'un tissu à motifs à l’intérieur, qu'on peut replier pour un look plus décontracté!

Botte militaire

Botte militaire noire, Charlotte Russe - 45,99$ (US)

 

4. Le bottillons en cuir verni

Pour un look totalement différent, on peut toujours opter pour le cuir verni, qui donne une allure lustrée à notre botte. Un peu plus chic, tout dépendamment du style, j’adore l’effet plus automnal du modèle suivant, avec son motif à carreaux à la cheville.

Botte cuir verniBottillons en cuir verni, Charlotte Russe - 45,99$ (US)

 

5. Le bottillon à semelle épaisse ou crantée

Un autre bottillon qui sera probablement votre meilleur ami durant l’automne! Voilà une semelle légèrement compensée, qui sera confortable pour toutes vos activités. Pour faire changement, j'ai opté pour une autre couleur que le noir. J’y suis allée dans le bordeaux, mais elle est aussi offerte en kaki, en taupe et en moutarde, bref, toutes les couleurs tendance de l'automne! Allez, osez sortir de votre zone de confort!!

Botte à semelle épaisse

Bottillons colorés bourgogne, Spring - 69,99$