Adieu les morsures d'insectes grâce aux vêtements anti-moustiques!

Lors d'une balade en nature, rares sont ceux qui apprécient socialiser avec les moustiques et les bibites... On ne les a jamais vraiment aimés, mais depuis quelques années, on a de plus en plus de bonnes raisons de vouloir les éviter! Que ce soit par crainte du virus du Nil ou de la maladie de Lyme, parfois, une morsure d’insecte peut avoir des conséquences à long terme sur l’organisme et la santé.

Voilà pourquoi il vaut mieux s’en protéger tout en faisant bien attention de ne pas répandre n’importe quel pesticide dans la nature.

L’Équipeur vend désormais des vêtements anti-moustiques en exclusivité : la collection No Fly Zone de WindRiver, une nouveauté au Canada, juste à temps pour les vacances en famille au camping!

Les vêtements anti-moustiques, comment ça marche?

Chaque item est traité à l’aide d’une solution à base de perméthrine, qui se lie directement au tissu. Résultat? Vous pourrez donner une pause à votre vaporisateur d'insectifuge, puisque les zones recouvertes par vos vêtements offriront une protection durable, efficace et inodore, qui aidera à repousser cette faune indésirable.

Chaque item conserve ses propriétés antimoustiques pendant plus de 70 lavages.

En plus d'éloigner les moustiques, cet insecticide fera fuir les fourmis, tiques, mouches, araignées, poux et puces. Non seulement ces articles seront utiles au Québec, mais lors de vos voyages à l'étranger également. 

Chemise antimoustique

L'Équipeur

Bermudas antimoustiques

L'Équipeur

Se réapproprier la nature, sans ses inconvénients!

La technologie à base de perméthrine est comparable à l’insectifuge naturel présent dans certaines plantes de chrysanthème. Le produit fonctionne comme répulsif de contact, qui agit sur le système nerveux des insectes et les éloigne avant qu’ils viennent nous mordiller l'épiderme.

Bien que de tels vêtements existaient déjà autour du globe, c'est tout récemment que le Canada en a autorisé la vente sur son territoire. 

manteau antimoustique

L'Équipeur

Casquette antimoustique

L'Équipeur

Chapeau anti-moustique

lequipeur.com

Bandana anti-moustiques

lequipeur.com

On retrouve dans cette collection des pantalons, bermudas, chemises, vestes, bandanas, casquettes et chapeaux. Les prix varient entre 19,99 $ et 97,98 $ et plusieurs items sont présentement en liquidation. 

Pour voir tous les vêtements et accessoires anti-moustiques pour hommes et femmes, visitez le site web de l'Équipeur.

Vous pouvez également visionner la vidéo promotionnelle de la collection afin de vous faire rêver à votre prochain séjour dans la forêt en attendant d'y être :

Source : Le Soleil, Huffington Post

Ailleurs sur le Web