Le fameux magasin UNIQLO ouvre ses portes aujourd'hui à Montréal!

UNIQLO, le détaillant japonais mondial de vêtements, ouvre ses portes aujourd'hui le 23 octobre au Centre Eaton de Montréal, aux abords de la rue Sainte-Catherine!

Il s'agit du premier magasin UNIQLO au Québec ainsi que le plus grand au Canada. On y retrouvera la gamme complète d’articles de la marque pour hommes, femmes, enfants et bébés. D'ailleurs, la boutique offrira des zones exclusives qu'on ne retrouve dans aucun autre magasin UNIQLO!

C'est quoi, UNIQLO?

Uni quoi? UNIQLO. La marque est en pleine croissance au Canada depuis quelque temps, et les affaires vont bon train pour UNIQLO aux États-Unis - de même que partout sur la planète! On compte plus de 2000 magasins à travers le monde.

Mais quel est le secret du succès de cette compagnie qui vend au détail, alors que tant de détaillants ont du mal à être rentables? Ses basiques de grande qualité, pratiques, simples et abordables, tant pour les hommes, les femmes, les enfants que les bébés.

Pour découvrir tous les vêtements d'UNIQLO en ligne, c'est par ici! :

Bouton Acheter Look du jour

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

Une expérience sécuritaire

Conformément aux directives de la Santé publique, le magasin et toutes les activités de la journée d’ouverture respecteront les mesures sanitaires et suivront des protocoles rigoureux pour assurer la santé et la sécurité de la clientèle et du personnel.

« Nous avons très hâte d’accueillir les Montréalais dans notre nouveau magasin, non seulement pour profiter de nos vêtements LifeWear pratiques et de haute qualité, mais aussi pour découvrir nos zones de collaboration locales exceptionnelles et exclusives au magasin UNIQLO de Montréal. Avec une demande croissante de nos clients pour UNIQLO, nous sommes ravis de rendre le LifeWear plus accessible aux Canadiens alors que nous continuons à nous adapter aux nouveaux styles de vie », a déclaré Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

Pour se rapprocher de la communauté locale de Montréal, le magasin comprend une zone de lecture pour les enfants avec des livres sélectionnés par les librairies locales, ainsi qu'un espace fleuriste où les clients pourront acheter des bouquets du studio montréalais de design floral Bell Jar Botanicals.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BELL JAR BOTANICALS (@belljarbotanicals) le

Bon magasinage!