Avoir votre styliste personnalisée en ligne, ça vous dit?

Voici une idée qu'on trouve vraiment super : une styliste québécoise, Élise Lachance, a lancé un site Web qui permet d'obtenir des conseils personnalisés sur nos vêtements!

Parce qu'on voudrait toutes avoir accès à une styliste pour nous habiller, mais très peu d'entre nous ont le budget pour le faire.

Alors vous pouvez sans tarder aller voir le site de MFMK (Mon Kit, Mon Fit) pour créer votre profil et recevoir des conseils personnalisés ainsi que des choix de vêtements que vous pouvez vous procurer via une boutique en ligne.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MFMK (@mfmk_style) on

 

Comment ça fonctionne?

Au départ, il faut acheter des crédit sur le site : une seule utilisation coûte 4 $ et il y a différents forfaits qui débutent à 35 $. Disons que c'est très peu pour obtenir les services d'une styliste personnalisée! Ensuite, avec ces crédits, on peut se procurer des services sur la plateforme, comme par exemple demander une analyse de silhouette, demander un carnet personnalisé, faire une vidéoconférence avec la styliste, etc. Il y a de plus une option Catalogue qui permet de parcourir les vêtements disponibles comme dans n'importe quelle boutique en ligne.

 

J'ai personnellement tenté l'expérience! J'ai demandé des options de vêtements pour des événements de blogueuse et voici le lookbook qu'on m'a proposé (assez on trend) : 

 

Mon Fit Mon Kit

 

MKMF fait affaire avec différentes boutiques qui proposent les vêtements. Parmi les partenaires actuels, on trouve Simons, Tristan, Aldo, Veromoda, Penningtons et Ernest. Elise Lachance m'a également confié qu'il y aurait de belles annonces prochainement à ce niveau-là. Si un vêtement un ou accessoire proposé vous plait, c'est génial de dépasser le simple stade d'inspiration et de pouvoir vous le procurer directement!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MFMK (@mfmk_style) on


Psst! : Ça s'adresse aux gars aussi!

Vous pouvez suivre MFMK sur Instagram et sur Facebook.

 

Fait intéressant à noter : si certains vêtements ou accessoires proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez demander à votre styliste de vous en proposer d'autres. Une excellente manière d'avoir pleinement satisfaction et de permettre à la styliste de mieux cibler votre style.

De plus, pendant tout le mois de mai, 5 % des ventes vont aller à l'organisme Bien avec mon corps, qui parle d'amour de soi et de diversité corporelle. Une chouette initiative!

 

 

Besoin d'inspiration pour porter différemment votre classique petite robe noire? Voici 4 looks originaux :