Tu pourras te procurer des items griffés à des prix fous et aider une bonne cause à la fois!

Pour souligner l'arrivée de l'automne, tu auras l'opportunité d'acheter des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix incroyablement bas, en plus d'aider une bonne cause!

Encore une fois cette année, la Fondation Le Chaînon est heureuse de dévoiler la 5e édition de RELUXE, propulsée par le Festival Mode et Design. Combinant mode et philanthropie, ce grand rendez-vous annuel permet de soutenir la Maison du Chaînon et les femmes en difficulté par la revente de d'items pour femmes et hommes de grands noms comme Chanel, Prada, Gucci, Michael Kors, ainsi que plusieurs créations de nos designers québécois.

Une expérience magasinage unique où tu pourras te procurer les pièces de tes rêves à des prix exceptionnels! 

Reluxe

G. Giguère T. Cohen

À partir du 1er septembre prochain, Reluxe prendra la forme d'un pop-up shop qui se tiendra au Magasin Le Chaînon, situé au 4375 boul. Saint-Laurent. Ce pop-up shop occupera une section du magasin sous la bannière « Espace RELUXE » et c'est là que tu pourras faire tes trouvailles griffées complètement géniales!

Cette cinquième édition de RELUXE pourra compter sur la complicité et la générosité de trois marraines : Geneviève BorneLolitta Dandoy et Laurence Bareil.

Geneviève Borne, Lolitta Dandoy et Laurence Bareil

G. Giguère T. Cohen

C'est un rendez-vous! Pour plus d'informations, abonne-toi au compte Instagram de RELUXE Montréal!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Reluxe Mtl (@reluxemtl) le