Quoi porter en novembre?

Le mois de novembre est déjà arrivé, ce qui marque officiellement le début du sweater weather! Même si le retour du temps froid peut en déprimer certains, il n'en demeure pas moins qu'on peut réellement s'amuser avec les tendances automnales et en profiter pour jazzer notre garde-robe!

Layeringtextures, couleurs riches et autres vous permettront de créer des outfits stylés et confortables qui vous feront presque aimer la température froide!

Prêtes à être inspirées? Voici quoi porter en novembre!

1. Manteau de feutre + coton ouaté à capuchon

Manteau de laine beige et haut à capuchon noir tendances mode automne-hiver 2019-2020

devonrachel.com

Véritable incontournable de l'automne, le manteau de feutre cognac rehausse tous nos looks! Pour un outfit 100% tendance, portez-le avec un chandail à capuchon en dessous afin d'obtenir un look mi-chic, mi-décontracté.

Complétez le tout d'une paire de skinny noirs et de votre paire d'espadrilles préférées, puis voilà : vous obtenez votre nouveau look passe-partout pour la saison! 

Pour se procurer la tendance : Manteau de feutre, H&M - 79,99$ / Haut à capuchon, H&M - 19,99$

2. Manteau teddy à carreaux

Manteau de sherpa à carreaux tendances mode automne-hiver 2019-2020

Compte instagram de Michaela Jane

Avoir un look stylé et adapté aux températures plus fraîches, c'est possible! Adoptez la tendance du manteau teddy afin de rester au chaud cet automne. 

On aime cette version un brin écourtée à motifs de carreaux (LE motif de la saison) et aux couleurs neutres qui s'agenceront à pratiquement toute votre garde-robe. LE manteau parfait pour vos sorties!

Pour se procurer la tendance : Manteau de style teddy, Urban Planet - 30$

3. Le cardigan ample à boutons

Cardigan de laine à gros boutons tendances mode automne-hiver 2019-2020

viviangela.com

Emblême du style décontracté, le cardigan ample à boutons est LE morceau que vous voudrez porter à chaque jour cette saison!

Comme vous le savez sans doute déjà, le truc pour obtenir un beau look ample et texturé est d'acheter un morceau dans une à deux tailles plus grandes. Entrez ensuite le devant de votre cardigan dans vos pantalons, retroussez les manches, ajoutez quelques pendentifs et le tour est joué!  

Pour se procurer la tendance : Cardigan, H&M - 39$

4. La robe maxi automnale

Robe noire à fleurs avec chapeau et bottillons tendances mode automne-hiver 2019-2020

hm.com

Les robes maxi ne sont pas uniquement réservées à la période estivale : en ce mois de novembre, osez la jolie robe à fleurs aux couleurs foncées afin de créer des outfits féminins et un brin romantique!

Pour conférer à votre look une petite touche plus edgy, portez votre robe avec une paire de bottillons noirs, un chapeau de feutre et même un blouson de cuir. Un ensemble parfait pour une sortie au resto!

Pour se procurer la tendance : Robe à fleurs, SHEIN - 37$

5. La robe de tricot cintrée

Robe de tricot et bottes cuissardes tendances mode automne-hiver 2019-2020

upskirtclothing.com

Un ensemble simple, féminin et ultra confortable à la fois? Oui s'il vous plait! Cet automne, portez la robe de tricot ample avec une ceinture à la taille pour rester au chaud avec style.

Vous pourriez compléter l'ensemble avec un chapeau de feutre et un manteau long, troquer les bottes cuissardes à talons pour votre paire de bas collants favoris ainsi qu'un petit bottillon à talon plat pour un maximum de confort. 10/10!

Pour se procurer la tendance : Robe de tricot, H&M - 49,99$ / Ceinture noire, H&M - 12,99$

6. La blouse diaphane

Blouse noire diaphane et jeans tendances mode automne-hiver 2019-2020

bloglovin.com

Les hauts tout en transparence seront très tendance cette saison! Romantiques à souhait, on aime ceux qui ont des manches un peu bouffantes, qui ont quelques petits volants ou qui ont des petits motifs ton sur ton ultra délicats.

Pour un look 100% trendy, portez votre top féminin avec un jean décontracté pour balancer le côté plus habillé du haut. Vous pourriez agencer le tout à des bottes noires à talon plat ainsi qu'une veste de laine oversized. On craque! 

Pour se procurer la tendance : Blouse diaphane, H&M- 29,99$

7. Les parfaits bottillons noirs

Bottillons noirs à semelle cannelée tendances mode automne-hiver 2019-2020

shopbop.com

Si vous deviez vous acheter qu’une paire de bottes cette saison, les bottillons noirs seraient une valeur sûre! Faciles à agencer et confortables grâce à leur petit talon, ils confèrent instantanément une bonne dose de style à vos outfits.

Portez-les avec un jean ou bien une jupe courte ainsi que des collants pour un look 100% tendance! 

Pour se procurer la tendance : Bottillons noirs, Shopbop.com - 78$

8. La chemise de velours côtelé

Chemise de velours côtelé rose tendances mode automne-hiver 2019-2020

heysilvergirl.com

Vous aimez le look décontracté des blousons de jean? Pourquoi ne pas faire un peu changement en arborant la chemise de velours côtelé! On craque pour celle de couleur rose, mais les modèles dans les tons de cognac, beige ou vert kaki pourraient être parfaits pour rehausser tous vos looks automnaux. 

N'oubliez pas de la prendre une ou deux tailles plus grandes que celles que vous portez habituellement afin d'obtenir un effet oversized très tendance!

Pour se procurer la tendance : Chemise de velours côtelé, Vero Moda - 65$

9. Le tricot à manches bouffantes

Chandail de tricot à manches larges tendances mode automne-hiver 2019-2020

etsy.com

S'il y a un item qui fait l'unanimité en ce qui concerne la mode automnale, c'est bien le chandail chaud! Disponible en une multitude de coupes, de couleurs et de textures, choisissez-en un qui est un peu ample afin que vous puissiez l'insérer dans vos pantalons.

Pour le mois de novembre, on craque particulièrement pour les modèles avec de larges manches bouffantes, qui confèrent une touche extra cozy à nos looks!

Pour se procurer la tendance : Tricot à manches larges, H&M - 34,99$

10. Camisole de satin

Camisole satin tendance automne-hiver 2019

altitudeboutique.com

Le satin a connu un réel élan de popularité cette année (notamment les fameuses jupes de satin), mais cet automne, la camisole de satin commence à réellement faire battre nos coeurs!

Il existe tellement de façon de la porter : sous un veston et avec un pantalon à taille haute pour un look plus habillé, avec une paire de jeans et un gros cardigan de tricot oversized pour un look plus décontracté, par-dessus un t-shirt blanc...  Bref, les possibilités sont infinies.

À ce prix-là, il ne vous reste qu'à choisir la (ou les) couleur(s) qui vous convient le mieux!

Pour se procurer la tendance : Camisole de satin, Sunify - 9,99$