Pantalon cheville : comment continuer de le porter l'hiver sans avoir froid

Les pantalons coupés à la cheville ont été tendance tout au long de l'automne, et si vous êtes comme moi et que vous voulez continuer à les porter cet hiver, bonne nouvelle : c'est possible! 

Bien évidemment, il faut les adapter à la température grâce à quelques trucs et items mode. C'est pourquoi je te propose ici quelques suggestions stylées afin que tu puisses porter tes pantalons à la cheville même en hiver.

Pantalon carreaux avec bas blanc et soulier sport

Marie Von Behrens

Porte un collant en-dessous

Cette option est surtout pour les personnes vraiment frileuses. Je te propose d’utiliser un collant avec un imprimé; de cette façon, on pourra le voir dans le bas.

J'ai opté pour le collant scintillant de la boutique Le Coffret de Rachel.

Pantalon cheville avec collant scintillant

Justine brouillette

Pantalon coupe cheville avec collant scintillant

Souliers + chaussettes cute

Une idée très originale et audacieuse pour tes tenues avec le pantalon à la cheville : enfile des bas blancs, noirs ou avec des motifs et complète avec une chaussure oxford. Un look un peu plus hipster, mais très tendance! 

Si la chaussure oxford te plait moins, opte pour une chaussure à talon, tu obtiendras un look plus class. Pour vraiment adapter ce look à la saison hivernale, mets un bottillon à talon et fais dépasser le bas pour recouvrir ta jambe. Le look sera tout aussi joli!

Jeans coupe à la cheville mis avec bas et soulier talon haut

Lisa Fiege

Adopte la « botte chaussette »

Connais-tu la fameuse « sock boot », qui te permet d’avoir le mollet habillé? Ce modèle de bottes s’agence bien pour une tenue propre. Ces botillons top tendance donnent notamment un look très bad ass!

Pantalon cheville avec la sock boot

Justine Brouillette