Marie-Mai dévoile sa première collection mode : .soi

Marie-Mai dévoilait lundi soir aux médias l'ensemble de sa collection mode .soi à la Galerie Lounge de Montréal. 

Ce nouveau projet mode, réalisé en collaboration avec trois designers québécois, wellDunn, Sokoloff et dailystory, propose une variété de sous-vêtements, de bijoux et de hoodies.

La vision de .soi est claire : offrir une collection, à trois volets complémentaires (vêtements, lingerie et bijoux), de qualité et diversifiée.

Karine Paradis

Dans une ambiance glamour et survoltée, Marie-Mai a présenté les différents looks de sa nouvelle collection. Sur d'immenses cubes blancs, des danseurs portaient la lingerie, les bijoux et les vêtements créés par la star.

On a particulièrement eu un gros coup de coeur pour ces deux styles uniques : 

Karine Paradis

Karine Paradis

Pour Marie-Mai, il était bien important que cette nouvelle marque représente ses valeurs : l'affirmation de soi et la liberté d'expression. Il s'agit d'ailleurs d'un de ses premiers projets en carrière où la musique n'est pas en premier plan. 

Sur Instagram, la popstar a écrit : « Depuis plusieurs années, je rêvais de créer une marque personnelle, pas seulement en lien avec ma musique, mais une marque qui représente à la fois des valeurs de liberté et d'affirmation de soi. Elle devait donc refléter, sans compromis, ces ancrages qui nous solidifient tous. Peu importe qui nous sommes, l'importance de vivre en accord avec soi-même et l'estime de soi sont primordiales aujourd'hui ».

Marie-Mai a alors très bien choisi les designers avec qui elle créerait ce nouvel empire. Les bijoux WellDunn, fabriqués entièrement à la main au Québec, sont urbains et modernes. Quant à la lingerie Sokoloff, elle propose des dessous pétillants et délicats, tout en suivant un modèle de production éthique. Puis, les vêtements dailystory sont confortables et très stylés. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

La collection .soi de Marie-Mai est disponible dès maintenant en ligne.

Une nouvelle marque qui n'a certainement pas fini de nous surprendre!

Karine Paradis