Un deuxième magasin UNIQLO ouvrira au Québec ce printemps!

Voici sans aucun doute la meilleure nouvelle de la journée : quelques semaines seulement après l'ouverture de leur premier magasin au Québec, UNIQLO annonce aujourd'hui qu'un deuxième magasin ouvrira ses portes chez nous, dès le printemps 2021!

Pour cette nouvelle implantation, c’est au Cadillac Fairview Carrefour Laval que le populaire détaillant japonais a décidé de s’installer.

« Compte tenu de la demande continue de la part des Québécois, nous sommes heureux d’annoncer que nous ouvrirons un second magasin au Québec. Ce nouvel emplacement à Laval marque notre engagement à rendre nos vêtements LifeWear, de haute qualité, fonctionnels et conçus avec soin, plus accessibles, en offrant à un plus grand nombre de Canadiens des produits conçus pour s’adapter aux modes de vie nouveaux et émergents. Nous avons hâte d’accueillir les Québécois dans notre nouvel emplacement en 2021 », a révélé Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada, dans un communiqué envoyé aux médias. 

Pour découvrir tous les vêtements d'UNIQLO en ligne, c'est par ici! :

Bouton Acheter Look du jour

UNIQLO commencera bientôt à recruter des talents locaux pour son magasin de Laval. Les candidats qui souhaitent présenter leur candidature pour certains postes peuvent le faire ici.

D'autres détails sur ce nouveau magasin seront annoncés ultérieurement. On a hâte d'en savoir plus!