UNIQLO annonce enfin la date d'ouverture de son nouveau magasin de Laval

En décembre dernier, quelques semaines seulement après l'ouverture d'un premier magasin au Québec, UNIQLO annoçait qu'un deuxième magasin allait ouvrir ses portes, au Cadillac Fairview Carrefour Laval cette fois.

La date officielle d'ouverture de cette nouvelle boutique vient tout juste d'être dévoilée: il s'agit du vendredi 26 mars dès 10 h.

 

 

UNIQLO a aussi annoncé l'arrivée d'un nouveau service: cliquer et ramasser. Ce dernier te permet de faire tes achats en ligne du 8 au 23 mars, et de les récupérer gratuitement au Cadillac Fairview Carrefour Laval. Tu recevras aussi un bon échangeable au magasin de Laval entre le 9 et le 18 avril.

La nouvelle boutique a une superficie de 15 000 pieds carrés. On y retrouvera les collections pour homme, femme, enfant et bébé de la marque. On nous confirme d'ailleurs que cette ouverture se déroulera dans le respect des directives de la santé publique.

 

 

Pour découvrir tous les vêtements d'UNIQLO en ligne, c'est par ici! :

Bouton Acheter Look du jour

 

 

Dans un communiqué envoyé aux médias, Yuichiro Kaneko, PDG d’UNIQLO Canada, a révélé: « Compte tenu de la demande continue de la part des Québécois, nous sommes heureux d’annoncer que nous ouvrirons un second magasin au Québec. Ce nouvel emplacement à Laval marque notre engagement à rendre nos vêtements LifeWear, de haute qualité, fonctionnels et conçus avec soin, plus accessibles, en offrant à un plus grand nombre de Canadiens des produits conçus pour s’adapter aux modes de vie nouveaux et émergents. Nous avons hâte d’accueillir les Québécois dans notre nouvel emplacement en 2021. »