Boxing Day : 12 offres mode beauté à ne pas manquer

Pandémie oblige, cette année le Boxing Day aura lieu en ligne. Et plusieurs entreprises ont déjà annoncé leurs rabais, pour que tu puisses en profiter et souvent, étendre la période de soldes! Voici 12 offres intéressantes pour le Boxing Day 2020.

 

1. Ardène

Ardène

Le site offre jusqu’à 70 % de rabais sur une foule d’items pour le Boxing Day, à partir de maintenant!

La sélection à 70 % de rabais est surtout parmi des articles d’été, mais il y a également plein de trucs intéressants réduits de 30 % et même de 50 %, que tu pourrais porter tout de suite! Comme par exemple ces beaux joggings fleuris, présentement 30 % moins chers.

Pantalons de jogging très doux, de XS à XL, 12,53 $ chez Ardène

Bouton Acheter Look du jour

 

 

2. BKIND

BKIND

On adore cette petite entreprise de Montréal, avec ses produits de beauté naturels et véganes. Dès le 26 décembre, tout est à 20 % de rabais sur leur boutique en ligne –sans exception. Pour l’occasion, même les produits qui sont normalement des exclusivités en boutique, comme la ligne de produits ménagers KIND HOME, sont disponibles en ligne et avec le rabais.

Valide jusqu’au 28 décembre à minuit. Le rabais est appliqué automatiquement sur le panier d’achat.

Vernis à ongles non-toxique Concrete Jungle, 12,80 $ incluant le rabais.

Bouton Acheter Look du jour

 

3. RW& Co.

RW&Co.

Leur solde d’après-Noël, ou Boxing Week, est déjà commencé. Jusqu’à 60 % de rabais sur les articles sélectionnés, plus 30 % de rabais additionnel sur les articles déjà en solde.

Tu pourrais par exemple te procurer cette belle robe droite en tricot moucheté pour vraiment pas cher! seulement 27,96 $!

Robe en tricot, 27,96 $ sur le site de RW&Co.

Bouton Acheter Look du jour

 

4. Lambert

Lambert

Si ça fait longtemps que tu as envie d’un de leurs magnifiques sacs en cuir végane, c’est le temps de te le procurer! Le 26 décembre, une sélection d’articles sera à 30 % de rabais sur le site du crétateur québécois.

À titre indicatif (au moment d’écrire cet article, les modèles spécifiques ne sont pas dévoilés), voici leur sac ELIE, produit en collaboration avec la Youtubeuse Élie Duquet.

Bouton Acheter Look du jour

 

5. Aldo

Aldo

Dès maintenant, le site d’Aldo offre jusqu’à 50 % de rabais sur presque tout le site. Le rabais est automatiquement appliqué et dure jusqu’au 6 janvier. Si tu as besoin de bottes d’hiver cutes, pourquoi pas celles-ci, à moitié prix?

Bottes Rhaymma, aussi offertes en vert armée, 79,98 $ sur le site d’Aldo

Bouton Acheter Look du jour

 

6. Bench

Bench

Dès maintenant, presque tout sur le site est réduit de 30 %, avec un rabais de jusqu’à 70 % sur les items déjà en solde.

Ce parka à motif camo est présentement réduit de 40 %.

Manteau Stormo, 99,75 $ sur le site de Bench

Bouton Acheter Look du jour

 

7. Hunter

Hunter

Ces bottes de pluie sont à la fois les plus classiques et les plus stylées ever! Leur solde du Boxing Day est déjà en vigueur sur le site et continuera tant que les stocks sont disponibles. Ils offrent jusqu’à 40 % de rabais sur des modèles sélectionnés.

Ce modèle aux genoux est présentement à 40 % de rabais. Leur prix régulier est 180 $! Aussi offert en noir.

Bottes Hunter hautes, 108 $ sur leur site

Bouton Acheter Look du jour

 

8. La Roche-Posay

La Roche-Posay

Une autre marque chouchou, qui fait des merveilles pour tous les types de peau. Leur offre du Boxing Day : 15 % de rabais sur toute commande de 65 $ et plus. Et si tu commandes pour plus de 85 $, tu recevras aussi un ensemble cadeau de 10 morceau d’échantillons de luxe de leurs produits les plus populaires! Juste pour ça, ça vaut la peine.

Le code à appliquer sur le site : APRESNOEL.

Serum Pure Vitamine C10, 59 $ sur le site de LaRoche-Posay

Bouton Acheter Look du jour

 

9. Penningtons

Addition-Elle

Le site offre 40 % de rabais sur des articles sélectionnés, à partir de maintenant. Pas de code à utiliser. Il y a vraiment beaucoup de belles choses réduites dans toutes les catégories; de quoi refaire toute ta garde-robe en solde! Ce superbe chandail réduit serait parfait pour n’importe quel party virtuel…

Chandail en tricot à épaules dénudées, tailles X à 5X, 47,97 $ sur le site de Penningtons

Bouton Acheter Look du jour

 

10. Urban Decay

Urban Decay

Si tu es une maniaque de maquillage, cours vers ce site! Leur Boxing Day est déjà commencé et se poursuit jusqu’au 30 décembre. Il faut s’inscrire à leur programme de fidélisation mais ça peut se faire directement et gratuitement. Leurs rabais : 30 % sur un article, 40 % sur 2 articles et 50 % sur trois articles.

Palette d’ombres à paupières Stone Vibes Mini, 23,10 $ avec le rabais de 30 %

Bouton Acheter Look du jour

 

11. Yves Rocher

Yves Rocher

Les rabais du Boxing Day sont déjà offerts et ils incluent entre 30 % et 40 % de rabais sur des produits lancés en 2020 (donc, des nouveautés). Le vaporisateur capillaire au Monoï, qui sent divinement bon, est réduit de 35 %.

Vaporisateur capillaire Effet Plage, 14, 30 $ sur le site de Yves Rocher

Bouton Acheter Look du jour

 

12. Aerie

Aerie

Le site offre présentement entre 40 % et 50 % de rabais sur les sous-vêtements et vêtements de lounging comme des pyjamas. Cette bralette arorable et offerte en 8 couleurs est présentement réduite de 40 %.

Bralette avec détail en dentelle au dos, tailles XXS à XXL, 29,97 $ sur le site d’Aerie

Bouton Acheter Look du jour

 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!