Une première boutique UNIQLO ouvrira ses portes au Québec

Vous vous souvenez peut-être qu’il y a quelques jours à peine, on vous annonçait la faillite imminente de la populaire chaîne de magasins Forever 21. Eh bien devinez quelle compagnie va bientôt occuper ses locaux du Centre Eaton... Nul autre qu'UNIQLO, le détaillant japonais de vêtements. 

C'est quoi UNIQLO?

Uni quoi? UNIQLO. La chaîne japonaise n’est pas encore très connue au Québec puisque le détaillant n’avait toujours pas de succursale, et celles qui voulaient faire venir ses produits devaient se rabattre sur leur site web.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

La marque est en pleine croissance au Canada depuis quelque temps, et les affaires vont bon train pour UNIQLO aux États-Unis. On compte plus de 2000 magasins à travers le monde.

Mais quel est le secret du succès de cette compagnie qui vend au détail, alors que tant de détaillants ont du mal à être rentables? Ses vêtements pratiques, simples et abordables, tant pour les hommes, les femmes, les enfants et même les bébés!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par UNIQLO Canada (@uniqlocanada) le

Un signe que cette compagnie est en plein envol de séduction mondiale : le joueur de tennis Roger Federer est d’ailleurs le porte-parole d’UNIQLO depuis juillet dernier.

On a bien hâte d’en savoir plus au sujet de la date d’ouverture de la boutique aux abords de la rue Sainte-Catherine.

Presque autant qu’on a hâte à la fin de ces éternelles rénovations interminables au Centre Eaton, qui tente de faire peau neuve.

Source : TVA Nouvelles, Narcity