Baby Phat lance une collection chez Forever 21!

Toutes celles qui sont nostalgiques de la culture hip-hop du début des années 2000 vont se rappeler du nom Baby Phat, la marque culte de vêtements et d’accessoires de la mannequin et designer Kimora Lee Simmons.

Après de nombreuses d’années d’absence, Simmons a annoncé il y a quelques mois qu’elle allait effectuer un retour prochain, au grand bonheur des fans toujours fidèles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Baby Phat (@babyphat) on

Et bien, Baby Phat, dont le logo de chat est devenu un classique, vient de renaître de ses cendres grâce à une collaboration avec la chaîne Forever 21!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Baby Phat (@babyphat) on

La collection capsule Été 2019 comprend 18 morceaux et inclut beaucoup du fameux imprimé léopard caractéristique de la marque. Il y a des t-shirts, des crop tops à épaules dénudées, des shorts de cycliste, des camisoles avec le logo, une ceinture avec chaine de métal, des collier choker et même des espadrilles.

L’esprit est très féminin et très bling-bling, fidèle aux belles années de Baby Phat!

Les vêtements, qui sont disponibles jusqu’à la taille 3X, sont offerts sur le site de Forever 21 ainsi que dans 230 boutiques aux États-Unis.

Chaque item de la collection est à moins de 25$ US, ce qui est considérablement moins cher que ce qu’un item Baby Phat coûtait à l’époque!

Voici un aperçu des items de la collection :

Forever 21

Sur la photo de la campagne, on voit Kimora en compagnie de ses deux filles, Ming et Aoki, qui ont aujourd’hui 19 et 16 ans et qui sont largement impliquées dans la conception du style et de la vision de la marque.

La campagne met également en vedette les jumelles de Sean Combs, aka Diddy.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Baby Phat (@babyphat) on

Simmons affirme avoir modernisé le look de la marque, tout en gardant la saveur nostalgique de l’époque : « Beaucoup de gens ont oublié ça, mais c’était un véritable mouvement, » a-t-elle confié au magazine Allure.

On attribue largement à Simmons d’avoir popularisé le streetwear urbain, bien avant que ce soit répandu comme maintenant!

Je vais tellement ressortir ma sacoche Baby Phat datant de 2003!