Et toi, comment attaches-tu ton soutien-gorge?

Depuis toujours, dès qu’il y a une scène de film où une femme se rhabille après l’amour, ou tout simplement pour se vêtir le matin, je suis omnibulée par le fait qu’elle attache son soutien-gorge par en arrière comme si de rien n’était.

Je me suis même demandé si j’étais normale de l’attacher par en avant et de la retourner vers l’arrière par la suite. Je ne trouvais pas ma technique très sexy, mais hey, on n'a pas toute la journée pour niaiser là-dessus quand même!

Eh bien, le jour est finalement venu où l'on va régler le cas de cette question existentielle une fois pour toutes, grâce à une publication devenue virale sur Twitter qui touche clairement les femmes au centre même de leur identité :

Post twitter attacher brassière

Compte Twitter de @nakaimosu

Sur l’image, il y a l’option A (par en avant) et l’option B (par en arrière… comme un non-voyant qui devrait désamorcer une bombe sur une seule jambe).

Comment attacher un soutien-gorge?

La question peut paraître simple. Pourtant, ce n’est pas si facile puisqu’un gros débat philosophique affronte deux camps bien distincts. 

Selon moi, celles qui le font comme dans les films à l'aveuglette sont possiblement des androïdes programmés pour cette tâche, ou carrément des surhumaines, car c’est carrément impossible pour les femmes « normales » selon moi...

Mais ces femmes-là pensent exactement la même chose des gens de ma gang qui attachent leur brassière de manière moins classy, mais ô combien plus rapide et à la bonne franquette!

Il y a même des extraterrestres qui suggèrent de l’enfiler comme un chandail en passant par la tête. Mais où s'en va la société?

publication twitter attacher brassière

Compte Twitter de @Incimniac

Bref, on ne blâme pas les hommes de ne pas toujours savoir comment s'y prendre quand vient le temps de désagraffer une brassière si nous-mêmes on n'est plus certaine de la bonne façon de l'attacher! 

Et vous, comment attachez-vous votre soutien-gorge? De la bonne ou de la... mauvaise façon? ;)

Source : Seventeen

Ailleurs sur le Web