Ton astro-sexe du mois de février 2020

Ah le fameux mois de février! Bien au creux de l’hiver, même s’il est le plus court de toute l’année, il nous apparaît parfois comme le plus long… Mais bon, février a quand même sa fête romantique, la St-Valentin, pour pimenter les choses!

Pour vous réchauffer un peu, on a décidé de vous donner une bonne dose de divertissement coquin en vous offrant votre astro-sexe de février, concocté en collaboration avec notre astrologue Ginette Blais.

Que vous soyez en couple ou célibataire, notre astro-sexe aura certainement de quoi vous faire sourire!

Bélier (21 mars au 20 avril)

Bélier signe horoscope

Maude Bergeron - Les Folies Passagères

Célibataires

Elle : Vous avez peut-être rencontré quelqu’un, mais vous n’êtes pas encore tout à fait certaine du futur de cette relation… Si on vous offrait une rose, à la Saint-Valentin, vous enlèveriez chacun des pétales en répétant : « je l’aime un peu, beaucoup ! ». Oui, oui, vous en êtes là dans vos réflexions! Au moins, le sexe est le fun, exquis même, avec cette personne.

Lui : Ce mois-ci, vous découvrirez l’importance de l’amitié, peut-être parce que vous ressentirez une attirance plus mentale que physique envers une personne. Sinon, vous n’avez pas envie de vous sentir restreint dans votre liberté personnelle. Une chose que toute personne qui souhaite vous séduire doit garder en tête!

En couple

Elle : Finie la théorie : c’est le temps de mettre vos connaissances sexuelles en pratique! Ce mois-ci, apprenez à faire pleinement confiance à votre corps, à vos désirs et à vos besoins… Vous en serez plus que satisfaite, au lit! 

Lui : Peut-être en raison de cette magie de février et de Cupidon dans l’air, vous vous sentirez prêt à faire preuve d’un véritable dévouement amoureux et sexuel au sein de votre couple. Laissez-vous « piquer » plus souvent!

Taureau (21 avril au 20 mai)

Taureau signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Mais pourquoi entretenez-vous, dans votre cœur, ce détachement émotionnel? En bout de ligne, vous devez réaliser qu’il vous fait plus de mal que de bien. Et si, ce mois-ci, vous mettiez le doigt sur ce qui vous pousse réellement à tenir l’objet de vos désirs à distance? Du coup, vous vous sentirez certainement moins « incomplète »…    

Lui : Wow! Alors vous, votre cœur battra fort, fort, fort, ce mois-ci, et c’est parce qu’il se sentira enfin prêt à s’ouvrir pleinement! Mené par votre désir de permanence et de stabilité, vous accepterez de vous engager envers une autre personne. N’ayez crainte : vous n’en perdrez pas pour autant votre côté indépendant et votre « fun »!

En couple

Elle : Les démonstrations d’affection en public? Très peu pour vous! Même si vous ressentirez vos pulsions sexuelles dans tout votre corps, vous les contrôlerez et exigerez que votre moitié vous imite.

Lui : Vous, vous savez apprécier à sa juste valeur un strip-tease sensuel… pour le plus grand plaisir de votre partenaire! Ce mois-ci, vous aurez envie d’affirmer un fantasme secret. Il était temps d’assumer votre passion!

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Taureau signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Le premier mois de l’année est derrière vous, mais vous continuez de trouver refuge dans vos pensées… Vous êtes trop dans votre tête! Et si on vous mettait face à face avec la question qui tue : « reléguez-vous votre cœur au second rang pour fuir l’intimité sexuelle et amoureuse »? Vous savez, écouter vos pulsions et vos élans sexuels, ça aussi c’est important.

Lui : Notre recommandation du mois : suivez votre instinct et laissez-le vous guider vers votre prochaine « proie »! En effet, on dirait que vous avez envie de vous montrer plus chasseur et déterminé, dans vos méthodes de séduction. Pourtant, vous continuez de maintenir une certaine distance émotionnelle pour empêcher les autres de trop s’approcher de vous…

En couple

Elle : Faire l’amour… Peut-on considérer « l’acte » comme un sport? Si oui, il s’agit sans aucun doute de votre sport préféré! Et vous serez bien servie, en février, si vous écoutez les suggestions de votre tendre moitié.

Lui : Offrez-vous un cadeau de la Saint-Valentin à deux, un cadeau qui mettra du piquant dans vos soirées (et journées, qui sait)… Pour atteindre le nirvana, ça vous dirait de suivre une formation sur le Kama Sutra ou la Kundalini?

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Cancer signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Ce mois-ci, portez une attention particulière à vos plaisanteries désinvoltes et vos remarques « intelligentes »… Elles peuvent blesser, sans que vous ne vous y attendiez, et en venir à faire le vide autour de vous. Si c’est le sexe en solo que vous visez, gâtez-vous, mais sinon, apprenez à vous garder une petite « réserve » quand vous ouvrez la bouche!

Lui : Oh grosse surprise pour vous au programme, en ce banal mois de février! La meilleure personne pour vous – vous savez, celle qui vous permettra réellement d’être vous-même – eh bien, elle croisera votre chemin! Même si vous êtes de nature volage, faites-vous confiance ce coup-ci. Vous ne devriez pas en être déçu...

En couple

Elle : Écoutez-vous un peu, bon sang! Vous passez votre temps à tolérer les faiblesses de votre partenaire, mais vous le laissez souvent dépasser les bornes. Et ensuite, vous vous le reprochez. Ça s’arrête maintenant!

Lui : Votre pouvoir magnétique atteindra son plein potentiel, en février. Vous serez plus romantique et axé sur le sexe que d’ordinaire. Vous vous sentirez réellement incomplet sans l’être aimé pour partager votre vie. Ah tout cet amour!

Lion (24 juillet au 23 août)

Lion signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Vous serez portée à remettre en question votre capacité de rencontrer quelqu’un de bien. Mais pourquoi avez-vous cette attitude autodestructrice? Cessez de vous en faire, la vie va s’en charger, elle est au courant de ce dont vous avez réellement besoin! Préparez-vous à vivre toute une expérience amoureuse, sexuelle et sensuelle.

Lui : Dépasser les limites du bon goût, quand vous vous adonnez à une « partie » de séduction, non, ce n’est pas votre genre! Vous dégagez constamment un parfum sexuel de délicatesse et de sophistication, ce qui ajoute du romantisme et de la beauté à votre approche amoureuse. Stimulé, vous vous montrerez plus aventureux.

En couple

Elle : La qualité, pas la quantité. Voilà ce qui compte pour vous dans une relation sexuelle. Vous allez fasciner et éveiller votre partenaire, jusqu’à enflammer sa libido. On peut s’attendre à un effet miroir sur votre propre libido!  

Lui : Vous savez, tous ces scénarios érotiques qui déroulent dans votre tête? Eh bien, c’est ce mois-ci que vous les mettrez en scène! Vous serez très excité à l’idée de vous créer un refuge sexy avec votre partenaire.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Vierge signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : L’aspect secret et mystérieux de votre caractère rend vos rencontres intimes plus difficiles qu’elles ne devraient l’être. Inconsciemment, c’est comme si vous vous méfiez de ceux qui semblent vous démontrer un intérêt quelconque… Si vous voulez de l’action sous la couette ce mois-ci, cessez de repousser tous vos prétendants!

Lui : Une personne en viendra à percer votre carapace et à découvrir que vous êtes un sensuel et un romantique. Vous tomberez plus rapidement amoureux. Serait-ce en raison de la Saint-Valentin ou l’idée d’une séance de cocooning hivernal à deux vous fait de l’œil? Vous aurez quelqu’un dans la mire, mais son besoin de liberté et son caractère indépendant refroidiront vos ardeurs.

En couple

Elle : Vous pensez que la plupart des problèmes peuvent être résolus par le dialogue. Ce n’est pas faux, mais il faut faire la part des choses… Attention : votre couple pourrait être ébranlé par une personne qui vous ouvrira les bras!

Lui : La personne qui partage votre vie ne vous comprend pas complètement. Aurait-elle besoin d’un guide pour les nuls sur les relations amoureuses? Un ami humoriste sur les bords, vous aidera justement à surmonter vos doutes!

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Balance signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Une chose est certaine : votre lit connaîtra beaucoup d’enthousiasme de votre part, ce mois-ci! Inventive et sensuelle, vous aurez envie d’explorer votre « dynamique » sexuelle. Cependant, essayez d’être réaliste dans la recherche d’un partenaire de parties de jambes en l’air. Lorsque vous trouverez le bon allié et amant, l’amour et le sexe prendront une signification plus élevée.

Lui : Vous jugez qu’à cette phase de votre vie, vous méritez un amour vrai et sincère et c’est tout à votre honneur. Par contre, votre côté trop idéaliste pourrait vous faire passer à côté de certains plaisirs. Parfois, vous vous sentez désespérément en conflit entre l’acte purement physique et votre idéal romantique de faire l’amour en tant que l’union de deux êtres amoureux…

En couple

Elle : Hum, vous vous sentez une femme nouvelle, ces temps-ci… La personne avec laquelle vous partagez votre vie peine aussi à vous reconnaître. Votre corps aspire à l’épanouissement sexuel, c’est tout. Écoutez-le!

Lui : Êtes-vous à la recherche de moments palpitants pour émoustiller votre vie amoureuse un peu trop routinière? Oui? Eh bien, c’est le moment ou jamais de confier vos fantasmes et vos besoins charnels à l’autre!

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Scorpion signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Êtes-vous une fan de l’impro? En avez-vous déjà fait par le passé, peut-être à l’école? Que vous ayez répondu « oui » ou « non » à ces deux questions importe peu. Ce mois-ci, c’est le temps de cesser de poser trop de questions à votre partenaire durant l’acte et de plutôt écouter son corps et improviser. De nouvelles sensations excitantes sont à prévoir…

Lui : Attendez-vous à être bien en demande, en ce mois de février, car vous transpirez la sensualité et le désir! Pourtant, malgré votre magnétisme sexuel évident, vous aurez tendance à résister à vos élans de passion, un peu comme si vous ne les assumiez pas à 100%. Jaser de vos théories sur la vie et l’amour vous plaira davantage, lors d’une première rencontre…

En couple

Elle : Votre moitié pourrait vous faire une déclaration choc, dans le genre « ça me tenterait d’avoir un trip à trois »! Si ça vous dit, lancez-vous, vous pourriez être agréablement surprise. Mais ne cherchez pas à lui faire plaisir à tout prix.

Lui : Ne prévoyez rien à votre agenda le 14 février, car votre douce a une belle surprise en tête pour vous! Et c’est tant mieux, puisque vous avez l’impression de manquer de stimulation amoureuse et sexuelle, en ce moment.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Sagittaire signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Votre tête est pleine d’images plus excitantes les unes que les autres. Vous aspirez à transposer vos fantaisies érotiques dans la réalité, mais vous ne vous y prenez peut-être pas de la bonne méthode… En effet, votre partenaire sexuel semble plutôt confus que « turn on » par vos approches! Recentrez-vous sur vos désirs, sans vous éparpiller, et tout ira bien.

Lui : Sommes-nous réellement en février, au plus froid de l’hiver? On se le demande bien, car sous votre façade décontractée, vous êtes chaud, chaud, chaud! Un volcan couve et est sur le point d’exploser! Votre libido atteindra des niveaux que vous allez devoir apprendre à contenir. Ensuite, vous pourrez vous lancer dans les bras d’une nouvelle élue, sans risquer de la faire fuir.

En couple

Elle : Vous vous sentirez un tantinet douteuse, ce mois-ci. Vous voulez être rassurée par votre chéri, mais ce que vous recherchez vraiment, au fond, c’est une preuve de son amour. Cessez d’en douter!

Lui : Vous aurez envie de vous rapprocher. Le contact corps à corps vous manque! Notre suggestion : du vin, des caresses et quelques propositions érotiques chuchotées à l’oreille de l’autre devraient combler vos besoins.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Capricorne signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Une belle transformation est à prévoir de votre côté… Effectivement – et vous le savez déjà - vous n’êtes peut-être pas la personne la plus facile à se laisser aimer. Cependant, lorsqu’un partenaire satisfera votre besoin de sécurité, qu’il vous rassurera émotionnellement et sexuellement, vous vous métamorphoserez en une compagne fidèle, sexy et dévouée!

Lui : Ouf, préparez-vous à un mois de février déstabilisant et bouleversant sur le plan relationnel et sexuel! Vous vous retrouverez à osciller entre l’indépendance et le détachement émotionnel, puis le désir d’établir une connexion intense et totale avec une nouvelle partenaire. Êtes-vous plus romantique ou rationnel? Là est la question…

En couple

Elle : On a un beau défi à vous proposer, ce mois-ci, vous sentez-vous « game »? On l’espère, car il vous fera un bien fou : laissez-vous aimer au maximum! N’ayez pas peur d’afficher votre vulnérabilité à travers vos désirs.

Lui : Que personne ne vienne dire que vous n’êtes pas un amant sensationnel : vous adorez satisfaire votre partenaire autant que vous-même! D’ailleurs, ce mois-ci, vous vous sentirez encore plus passionné et romantique.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Verseau signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : Oh! Vous n’aurez probablement jamais autant exprimé votre vrai côté femme Verseau qu’en ce mois de février! Pourquoi? Parce que vous dégagerez une forte libido qui allumera tous ceux qui croiseront votre chemin. Vous aimerez être touchée et légèrement caressée autour des mollets et des chevilles. Frissons garantis!

Lui : Êtes-vous prêt à repousser vos limites? On l’espère bien, car votre corps, lui, en a terriblement envie! Il frisonne en entier – de vos orteils jusqu’à vos cheveux – à l’idée de repousser vos limites sexuelles jusqu’au bout. Puisque vous n’êtes pas conventionnel en amour, comme dans tout autre domaine, ça promet d’être palpitant en s’il vous plaît!

En couple

Elle : Votre « poker face » fera des ravages, mais ce sera positif pour l’épanouissement sexuel de votre couple. Sous votre masque de femme blasée se cache une aventureuse qui aime expérimenter de nouvelles techniques.   

Lui : Le sexe et la stimulation mentale. Impossible de dissocier ces deux choses, selon vous. Pour que la chimie sexuelle puisse exister, votre intellect a besoin d’être séduit. Heureusement, votre partenaire est d’attaque et y veillera!

Poissons (20 février au 20 mars)

Poisson signe astrologique horoscope

Maude Bergeron - Les folies passagères

Célibataires

Elle : La bonne amie, c’est vous. Celle qui se fait constamment dire : « Je t’aime bien, mais je te vois comme une amie ». N’êtes-vous pas un peu tannée? La réponse est : « oui »! Sachez que si vous continuez de vous cacher derrière le masque de l’amitié, les autres ne parviendront pas à interpréter vos désirs charnels. Pas le choix, c’est le temps de vous mettre en jeu et de vous affirmer! 

Lui : Notre conseil pour vous, en ce mois de février? Sortez un peu votre tête des nuages! Vous êtes un amoureux sensuel et libre d’esprit. Vous aimez les sensations d’excitation décomplexées et les joies de l’expérimentation. En étant plus alerte à ce qui se déroule sous vos yeux, vous pourrez faire davantage de découvertes sexuelles.

En couple

Elle : Le mot d’ordre à respecter pour avoir un mois de février torride est simple : osez! Lancez une conversation qui vous excite, qui vous érotise et vous flotterez sur un nuage. Votre corps suivra et vous pourrez avoir du bon sexe!

Lui : Faites-vous une liste de petits mots doux et « électriquement » sensuels à chuchoter à l’oreille de votre moitié et vous obtiendrez exactement le climat sexuel dont vous avez outrageusement envie!