Avoir un travail dans le public et se faire reconnaître

Gabrielle nous apporte à la quincaillerie où elle travaille, car oui, en plus d'être youtubeuse, elle a aussi un emploi ailleurs! Elle y travaille en tant que caissière depuis plusieurs années.

Bien sûr, elle se fait reconnaître et des abonnés y vont même pour lui parler et prendre des photos avec elle. D'une autre part, cela vient aussi parfois avec des regards et des jugements de certains clients...

Gabrielle nous parle justement de cet aspect dans cette capsule : comment conjuguer un travail dans le public et être une personnalité connue au Québec.

Un peu plus sur Gabrielle

Gabrielle Marion est une femme trans, créatrice de contenu web, originaire de Repentigny. Depuis quelques années, elle partage sa transition sur ses réseaux, qui comptent plus de 135 000 abonnés. Avant même d'entreprendre un changement de sexe, Gabrielle était vlogueuse. Ses tutoriels beauté, ses storytimes et ses vlogs informatifs transportent ses abonnés au coeur de sa réalité. En 2019, elle a publié un livre intitulé Je suis Gabrielle aux Éditions de L’Homme, dans lequel elle lève le voile sur la transsexualité. Définitivement, elle est une référence et une grande source d'inspiration pour la communauté LGBTQ+ au Québec.

Sa chaîne YouTube : @it5g4b

Son compte Instagram : @it5g4b