Qui est Gabrielle Marion?

Gabrielle nous plonge dans son quotidien et nous amène chez elle, à Repentigny. Elle nous explique un peu sa routine et nous présente sa famille; sa maman Linda et son papa Jacques.

Elle nous explique entre autres son parcours vers le métier d'influenceuse, l'évolution de sa chaîne YouTube, comment elle se démarque en parlant ouvertement de sa transition, sa mission sur les réseaux sociaux qui n'a pas changée depuis le jour 1, et bien plus encore.

Elle nous présente également son livre autobiographique, Je suis Gabrielle, qui fait le récit de son histoire et de sa transition de A à Z.

Un peu plus sur Gabrielle

Gabrielle Marion est une femme trans, créatrice de contenu web, originaire de Repentigny. Depuis quelques années, elle partage sa transition sur ses réseaux, qui comptent plus de 135 000 abonnés. Avant même d'entreprendre un changement de sexe, Gabrielle était vlogueuse. Ses tutoriels beauté, ses storytimes et ses vlogs informatifs transportent ses abonnés au coeur de sa réalité. En 2019, elle a publié un livre intitulé Je suis Gabrielle aux Éditions de L’Homme, dans lequel elle lève le voile sur la transsexualité. Définitivement, elle est une référence et une grande source d'inspiration pour la communauté LGBTQ+ au Québec.

Sa chaîne YouTube : @it5g4b

Son compte Instagram : @it5g4b

The List Element for site $siteExternalId has not been implemented