Le making of d'une vidéo YouTube

Petite incursion dans le monde d'une youtubeuse! Gabrielle nous ouvre les portes de son « studio » où elle filme tous ses vidéos YouTube, qui est en fait sa chambre dans la maison de ses parents!

Elle nous montre son matériel, les étapes de montage, comment elle se prépare et même les behind the scenes du tournage d'une de ses vidéos.

Gabrielle a-t-elle des limites par rapport aux sujets qu'elle aborde? Pas du tout; elle a une grande ouverture et son but premier est de faire tomber les tabous par rapport au transsexualisme. 

Finalement, elle se livre sur les commentaires qu'elle reçoit, parfois très durs et dénigrants par rapport à ses choix et à son apparence...

Un peu plus sur Gabrielle

Gabrielle Marion est une femme trans, créatrice de contenu web, originaire de Repentigny. Depuis quelques années, elle partage sa transition sur ses réseaux, qui comptent plus de 135 000 abonnés. Avant même d'entreprendre un changement de sexe, Gabrielle était vlogueuse. Ses tutoriels beauté, ses storytimes et ses vlogs informatifs transportent ses abonnés au coeur de sa réalité. En 2019, elle a publié un livre intitulé Je suis Gabrielle aux Éditions de L’Homme, dans lequel elle lève le voile sur la transsexualité. Définitivement, elle est une référence et une grande source d'inspiration pour la communauté LGBTQ+ au Québec.

Sa chaîne YouTube : @it5g4b

Son compte Instagram : @it5g4b