Être créatrice de contenu : les dessous du marketing d'influence

Gabrielle nous révèle les dessous de son métier d'influenceuse. Le marketing d'influence, comment ça marche? Gabrielle nous dévoile tout!

Ainsi, on la voit dans une rencontre avec son agente. On y apprend notamment comment elles déterminent ensemble les projets futurs et les opportunités de contrats de Gabrielle, selon ses intérêts et les clients potentiels.

Un peu plus sur Gabrielle

Gabrielle Marion est une femme trans, créatrice de contenu web, originaire de Repentigny. Depuis quelques années, elle partage sa transition sur ses réseaux, qui comptent plus de 135 000 abonnés. Avant même d'entreprendre un changement de sexe, Gabrielle était vlogueuse. Ses tutoriels beauté, ses storytimes et ses vlogs informatifs transportent ses abonnés au coeur de sa réalité. En 2019, elle a publié un livre intitulé Je suis Gabrielle aux Éditions de L’Homme, dans lequel elle lève le voile sur la transsexualité. Définitivement, elle est une référence et une grande source d'inspiration pour la communauté LGBTQ+ au Québec.

Sa chaîne YouTube : @it5g4b

Son compte Instagram : @it5g4b