Tu te sens insécure ces temps-ci? Mes trucs pour regagner ta confiance en toi!

Parce qu'on n'en parlera jamais trop, Karine vous jase à nouvau de confiance en soi et vous partage ses meilleurs trucs pour vous apprécier telle que vous êtes.

Elle nous aide à trouver et assumer haut et fort ce qu'on aime de nous, autant au niveau de notre physique que de notre personnalité, ce dont on est le plus fière, ce qu'on a accompli, etc.

Karine nous propose aussi quelques comptes inspirants à suivre sur les réseaux sociaux, tout en nous rappelant de nous désabonner de ceux qui nous font sentir mal dans notre peau et qui nous complexent plus qu'autre chose. 

Les comptes Instagram que Karine mentionne dans sa vidéo :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Oh elle a donc ben perdu du poid! Tu as vu ce chandail qu’elle porte, il est super court! Elle est mal peignée aujourd’hui. Quoi elle a tellement les cheveux gras! Elle ne porte pas de maquillage aujourd’hui. Ben oui ça se voit elle a pris beaucoup de livres dernièrement. En quoi cela est de tes affaires et surprise en quoi cela affecte ta vie? J’entends encore trop souvent de jugements sur l’apparence physique des gens. Tu sais même si tu le mentionne ou non à la personne, cela ne sert absolument à rien! Drôlement on a même tendance à le faire plus souvent chez la femme.. Mais en quoi cela te dérange ou cela te regarde? Si tu en es affecté c’est sûrement parce que ça vient brasser tes croyances où cela te confronte à tes problèmes. Parce qu’on va se le dire, quelqu’un de bien dans sa peau, dans son corps et sa tête ne perds pas son temps à commenter l’apparence des autres. Garde donc tout ton énergie pour la personne que tu vois dans le mirroir chaque matin, toi, à la place de juger les autres. Arrêtons cela et partageons plutôt de l’amour pour soi et pour les autres. Fille, je te le redis tu n’as surtout pas besoin d’approbation et de validation pour être qui tu es, ressembler à ce que tu ressembles, pour porter ce que tu veux où même pour vivre avec ta toque grasse une journée de plus. Vivre et laisser vivre et n’oublie jamais que tu es beaucoup plus que ton physique! ❤️ #vivreetlaisservivre

Une publication partagée par Jessica Desrosiers (@lajeuneentrepreneure) le