En ces temps de linge mou, jasons du fameux jogging gris chez les hommes

L’automne est maintenant bien installé et si tu es comme moi, tu trouves aussi que c’est la plus belle saison de l'année. Les paysages sont colorés, il fait juste assez froid pour se coller devant un feu de foyer, à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est aussi la  « cuffing season », c'est-à-dire la saison où les célibataires ont envie de se coller avec quelqu'un pour se réchauffer…

D'ailleurs, plusieurs travaillent à la maison et le désir de s’habiller propre et chic n’est plus vraiment une option. C’est une nouvelle réalité qui selon moi, va durer encore longtemps.

Mais l'automne - et plus que jamais cette année - c'est aussi devenu la saison du fameux jogging gris.

Jogging gris hommes

Instagram @myspacecarlos

C'est quoi cette histoire de jogging gris tu me demandes? Eh bien, tout comme l'été avec ses robes soleil, c’est l’occasion pour certains de se rincer l'oeil sans trop se faire remarquer. Je dirais que le jogging gris, c'est l’équivalent de ce que represente le fameux legging (ou pantalon de yoga) qui donne une belle apparence aux fesses d'une femme.. Disons qu’il peut être suggestif pour l'oeil observateur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Daily Underwear Selection (@thedailybriefsnyc) le

Bon assez tourné autour du pot, on va se le dire : le pantalon jogging gris nous permet de bien voir la forme du phallus masculin, et avec le temps froid qui s’installe, moi, ça me donne chaud!

Cette pièce de vêtement toute simple pouvait auparavant donner une impression de nonchalance, de paresse ou même de manque d'hygiène, mais aujourd'hui, elle démontre plutôt la personnalité de quelqu’un de confiant, qui est confortable avec lui-même. Et ça, c’est super sexy!

C’est donc clair, aujourd’hui, les sweats gris sont devenus le symbole officiel de la chaleur de l'automne.

jogging gris homme

Jogging gris

jogging gris Lebron James

Mais pourquoi et comment est-ce devenu un emblème? Le mot-clé #greysweatpantschallenge a fait surface sur Twitter en 2015 de façon toute innocente, et rassemblait simplement des photos de personnes qui portaient leur jogging gris favori. Mais, comme on le sait maintenant, les réseaux sociaux peuvent facilement prendre de nouvelle tournure...!

Reste que ce n'est qu'un vulgaire jogging. Certains disent que c’est l’aspect inattendu qu’un vêtement si simple et banal puisse laisser paraître, de façon insoupçonnée, une partie du corps normalement visible que dans l’intimité ou à la plage. On dénote un certain relâchement, tout est dégagé, et ça laisse cours à l’imagination de celle ou celui qui regarde.

D'ailleurs, je remarque qu’Il y a enfin une baisse significative dans les envois non-sollicités des fameuses d*ck pics. D'après mes conversations entre copines, je pense que le message a finalement été compris : non merci. 

Cela dit, tomber par hasard dans mon feed sur un bel homme en jogging gris... Je ne dis pas non! ;)

 

Les plus populaires