Starbucks donnera une tasse réutilisable des Fêtes gratuite le 7 novembre!

L’Halloween désormais derrière nous, c’est donc le moment de troquer la citrouille épicée pour les saveurs de pain d’épices!

Pour célébrer le retour des aliments festifs sur son menu et pour vous encourager à toujours avoir un contenant zéro déchet à porter de main lorsque vous passez vous chercher un café, Starbucks offrira le 7 novembre prochain une tasse réutilisable des Fêtes en édition limitée gratuite aux clients qui commandent une boisson des Fêtes dans les magasins participants, jusqu’à épuisement des stocks.

Voilà votre chance de mettre la main sur une superbe tasse réutilisable festive, si ce n'est pas déjà fait! Après tout, on prend de plus en plus conscience de la quantité immense de déchets qu'on produit en allant se chercher un café par jour. Cette tasse est donc un premier pas pour devenir plus zéro déchet qu'hier et moins que demain.

Mais revenons à cette tasse réutilisable gratuite! Jusqu’au 7 janvier 2020, vous bénéficierez d’un rabais de 50¢ sur toute boisson des Fêtes en format Grande si vous apportez votre tasse réutilisable des Fêtes 2019 après 14h.

Et qui dit temps des Fêtes chez Starbucks dit aussi le retour de ses gobelets festif! Voici de quoi ont l’air les 3 modèles des Fêtes 2019 :

1. Tasse rayures canne en sucre 

Tasse réutilisable des Fêtes de Starbucks

Starbucks

2. Tasse danse joyeuse

Tasse réutilisable des Fêtes Starbucks

Starbucks

3. La tasse motif à pois 

Tasse réutilisable des Fêtes Starbucks

Starbucks

Parmi les saveurs offertes durant les Fêtes, on compte le moka à la menthe poivrée, le latte au pain d'épices, le latte au caramel brûlé, le latte au marron praliné et le latte avec lait de poule.

Psst! Et si vous avez envie de casser la croûte durant la période festive, le menu des Fêtes de Starbucks sera aussi de retour, avec le Panini des Fêtes dinde et farce, la barre Bliss aux canneberges, le biscuit bonhomme de neige, le gâteau au pain d'épices, le gâteau-suçon brownie à la menthe poivrée et le gâteau-suçon bonhomme de neige.