Le Pumpkin Spice Latte est de retour dans ton Starbucks favori!

Bien que la COVID-19 a chamboulé la saison estivale, elle ne gâchera pas les petits plaisirs de l’automne! Comme par exemple l’arrivée du Pumpkin Spice Latte chez Starbucks, question d’égayer les coeurs, mais surtout pour retrouver une certaine normalité à travers cette pandémie.

PSL Pumpkin Spice Latte Starbucks

Compte Instagram de @starbucks

Une arrivée hâtive!

Starbucks lance officiellement la saison automnale en devançant la sortie de son fameux latté épicé à la citrouille. C’est à la suite d’un un tweet mystérieux publié hier par la compagnie que l’excitation a été lancée : « L’automne est proche, l’entendez-vous? Appelez au 1-883-GET-FALL (US+ CAN). »

Il s’agit d’une ligne téléphonique d’assistance ou vous pouvez écouter huit options différentes. Pour chaque numéro que vous choisissez, vous aurez droit à un aperçu d’une activité automnale typique qui sera agrémenté d’une dégustation virtuelle d’un PSL :

  1. Partir en balade à cheval
  2. Pratiquer ses mantras de citrouille
  3. Se détendre tasse à la main
  4. Entendre de la flanelle en répétition
  5. Crème de citrouille Cold Brew Falls
  6. Perfection sans fin de la PSL
  7. Belle balade en croquant les feuilles
  8. Tricoter des pulls avec grand-père

Get FALL Starbucks

Compte Instagram de @starbucks

1 surprise c’est bien, mais 2 c’est mieux!

Non seulement tu pourras apprécier ton latté à la citrouille plus tôt, mais tu auras aussi une option supplémentaire comme lait végétal! Après le lait d’amande, de soya et de coco, c'est au tour du lait d’avoine de faire son entrée dans la grande famille.

Cette nouveauté tant attendue par la clientèle est aussi offerte dès aujourd’hui!

À un clic de ton café 

En plus de tout cela, Starbucks surprend l’ensemble de ses amateurs avec un service de livraison. Imaginez-vous dans le confort de votre salon sous une couverture chaude et soudainement, une envie de café vous prend. Pas de panique, il vous suffit de le commander sur l’application UberEats.

déjeuner Starbucks

Compte Instagram de @starbuckscanada

Pour l’instant, seulement 10 établissements Starbucks participeront, soient ceux à Montréal, Laval, Dollard-des-Ormeaux, Mont-Royal ainsi que Boucherville.