Menu secret des Fêtes Starbucks : 4 boissons décadentes à essayer absolument!

La période des Fêtes approche à grands pas : les premiers flocons commencent déjà à tomber et les décorations de Noël se multiplient autour de nous . Alors, pourquoi ne pas accueillir à bras ouverts cette saison festive avec des boissons originales et réconfortantes! Encore une fois, Starbucks offre le bonheur en cadeau avec son menu secret des Fêtes : n’attendez plus et commandez un de leurs délices festifs dès maintenant!

De plus, jusqu’au 23 novembre, profitez de la promotion « Achetez -en un, obtenez le deuxième gratuitement » sur les breuvages des Fêtes de format Grande ou Venti. Une belle occasion de tester toutes leurs nouveautés de la saison.

1. Boisson au chocolat chaud infusé à froid  

Boisson au cacao infusée à froid starbucks

Totally The Bomb

Ce breuvage est la combinaison parfaite pour les amateurs de café et de chocolat chaud. Unir le meilleur des deux mondes est maintenant possible et voici comment le faire : il vous suffira de commander un café Venti à la vanille et à la crème sucrée infusé à froid, puis de demander 4 jets de moka régulier ou de moka blanc grillé, question d’ajouter un peu d’onctuosité. Terminez le tout en saupoudrant de cacao. 

Vous aurez assurément votre dose de caféine, tout en profitant du goût sucré du chocolat chaud! 

2. Frappuccino du père Noël

Frappuccino de père Noël

Totally The Bomb

Même si le père Noël est loin d’avoir commencé sa tournée, rien ne vous empêche de préparer son arrivée avec un classique Frappuccino à la vanille, dans lequel on ajoute de la purée de fraises au fond et au milieu. Pour la touche finale, on garnit le tout de crème fouettée et de confettis de Noël.

Goûtez à la joie et répandez-la autour de vous!

3. Frappuccino d’écorce à la menthe poivrée 

Frappuccino d’écorce à la menthe poivrée

Delish

Le secret pour obtenir cette spécialité réside dans les sirops. Demandez d'incorporer à parts égales le moka et le moka blanc dans le Frappuccino, ce qui le rendra plus crémeux et décadent. Évidemment, la crème fouettée va de soi pour recouvrir la boisson.

Par ailleurs, si vous adorez le chocolat. rien ne vous empêche d’ajouter un nappage chocolaté sur le dessus. Complétez le tout en saupoudrant des morceaux de canne de bonbon.

4. Moka à la framboise et au lait de poule 

Mocha à la framboise et au lait de poule

Starbucks secret menu

Quoi de mieux que le rouge et le blanc pour représenter l’esprit de Noël! Essayez ce breuvage composé d’une combinaison d’ingrédients atypiques, mais qui plairont assurément à vos papilles gustatives!

Commandez un moka blanc glacé et remplacez le lait par du lait de poule. Puis, demandez d'ajouter du sirop de framboise… et le tour est joué! La douceur du chocolat blanc se marie à merveille avec l’acidité de la framboise et le goût unique du lait de poule.