Les services de massothérapie reprendront en juin dans plusieurs spas du Québec

Suite à l’annonce de la Santé publique de cette semaine, plusieurs spas au Québec reprendront leurs activités de massothérapie en juin.

C'est le cas du Strøm spa nordique, qui a annoncé sa réouverture graduelle. Dès le 1er juin, les services de massothérapie seront offerts dans tous les établissements (Île-des-Soeurs, Mont-Saint-Hilaire, Sherbrooke et Vieux-Québec). Quant aux services de soins esthétiques, ils seront offerts pour les établissements situés à l'extérieur de la zone métropolitaine de Montréal, soit ceux de Sherbrooke et du Vieux-Québec.

« La santé de notre clientèle et de notre équipe étant au coeur de notre mission, le Strøm s’engage à respecter et à faire respecter toutes les mesures et consignes émises par la Santé publique. À cet effet, nous avons adapté nos installations et mis en place une série de protocoles rigoureux pour assurer la protection de tous », a indiqué l'équipe du Strøm spa nordique sur leurs réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Strom Spa Nordique (@stromspa) le

Le Bota Bota spa-sur-l'eau rouvrira quant à lui ses portes le 22 juin prochain, après avoir mis en place des mesures visant à assurer la sécurité de ses clients. Un protocole sanitaire très strict répondant à toutes les exigences gouvernementales a été mis en place, incluant la désinfection de toutes les installations avant et après chaque massage, nettoyage rigoureux en continu, port du masque obligatoire pour les employés et les clients, port des lunettes, visières et équipement de protection pour les massothérapeutes et respect de la distanciation dans les espaces communs.

Il sera possible de faire des réservations dès le 1er juin en ligne ou par téléphone.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bota Bota, spa-sur-l'eau (@botabotamtl) le

Bonne relaxation!