Lysandre Nadeau hautement critiquée pour faire de l'argent grâce à des photos d'elle nue sur le Web

Le nom de Lysandre Nadeau est sur toutes les lèvres depuis hier. Pourquoi?

L'influenceuse fait parler d'elle puisqu'elle a décidé de vendre des photos de son corps flambant nu sur la plateforme Onlyfans afin de se faire de l'argent. Il faut savoir que contre un abonnement (20$ par mois, ou 12 mois pour 180$), la plateforme permet à ses abonnés de découvrir du contenu explicite qui n'est habituellement pas disponible ailleurs, puisqu'il est censuré.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

C'est après la recommandation de l'une de ses followers qui lui disait qu'elle avait gagné beaucoup de sous en peu de temps (12 000$) que la belle a décidé de tenter le coup elle aussi pour « documenter l'expérience sociale sur sa chaîne YouTube ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

La star d'Instagram (339 000 fans sur Instagram et 429 000 abonnées sur YouTube) a été prise par surprise par le dénouement des choses puisqu'en 6 heures seulement, 513 personnes se sont abonnées à son compte et Lysandre a amassé plus de 8000$.

...Une heure plus tard, le montant était passé à 11 000$. 24 heures plus tard, le nombre d'abonnés a complètement explosé (et ne cesse de grimper) et est rendu à 1900 personnes, ce qui veut dire que Lysandre a fait pas moins de 38 000$US (moins la cote qu'Onlyfans prend sur ça) depuis hier seulement!
 

Capture d'écran du compte Onlyfans de Lysandre Nadeau

À la base, Lysandre confie qu'elle s'est abonnée à la plateforme pour faire de l'argent avec son corps et le rentabiliser; rappelons qu'elle s'est fait refaire les seins, a eu des injections aux lèvres et dans les fesses.

Elle a aussi formulé le souhait de faire un grand voyage en Europe avec l'argent amassé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@picturemeburke 🎣

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Évidemment, les commentaires fusent de toutes parts via Instagram; les gens ne cessent de la contacter pour lui partager leur mécontentement et sa mauvaise influence chez sa horde de jeunes fans féminines...

Ce à quoi Lysandre répond que les jeunes n'ont pas de cartes de crédit et qu'elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut puisque c'est elle qui a choisi de son plein gré de mettre ses photos, posts et vidéos en ligne sur la plateforme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

📸 @picturemeburke qui sait toujours me mettre à l’aise et me faire sentir jolie. X

Une publication partagée par Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) le

Bref, puisqu'il est question du corps de la femme et de ce qu'elle peut en faire ou non, le tout polarise EXTRÊMEMENT!

Que pensez-vous de tout ça?