Menu secret Starbucks : tu peux te commander un trio de Frappuccinos Hocus Pocus!

L’heure de se mettre dans l’ambiance de l'Halloween est déjà arrivée pour plusieurs (dont moi!). Surtout avec nos dernières trouvailles du menu secret de Starbucksça donne envie d’en profiter!

En effet, la chaîne propose des Frappuccinos à l’effigie des trois soeurs iconiques de la comédie halloweenesque Hocus Pocus. Tu peux maintenant prévoir une soirée thématique, délicieuse boisson à la main, en l’honneur de ce classique!

Une inspiration de la tête aux pieds

Chacune des trois boissons a méticuleusement été conçue selon les traits de personnalité et le look des sorcières Sanderson.

Pour avoir la chance de les déguster à ton Starbucks favori, tu devras mentionner les ingrédients secrets au barista puisque les recettes ont été élaborées par Totally The Bomb.

Frappuccino à la Winifred

Frappuccino au thé vert spécial Hocus Pocus

Totally The Bomb

À la fois énergique et dramatique, l’ainée de la fratrie t'en mettra plein les papilles avec ce Frappuccino au thé vert, qui fait référence à la couleur de sa robe. Accompagne-le d’une pompe de moka et d'une pompe de sirop à la menthe poivrée, question de rehausser le goût. Le tout sera recouvert d’une crème fouettée saupoudrée de quelques morceaux de fraises. 

C’est la parfaite combinaison pour représenter l'aigreur de cette femme!

Frappuccino à la Mary

Frappuccino Fraise et crème spécial Hocus Pocus

Totally The Bomb

Des trois soeurs, Mary est la plus attentionnée et probablement la plus gourmande. Pas étonnant que la fraise et le chocolat soient au coeur de cette boisson! 

Il te suffira de commander un Frappuccino à base de fraises et de crème, puis de remplacer l’édulcorant par du moka. Finalise le tout avec un filet de moka et quelques morceaux de fraises sur de la crème fouettée.

Frappuccino à la Sarah

Frappuccino mauve au lait de soja spéciale Hocus Pocus

Totally The Bomb

Bien que ce soit le dernier, il faut avouer que la préparation de ce breuvage est beaucoup plus rapide que les autres. Rappelle-toi cette blonde fatale à la robe violette; ce n’est pas un hasard si la couleur mauve a été attribuée à ce Frappuccino au lait de soja.

De plus, demande qu’on y ajoute plus de baies afin d’obtenir une saveur sucrée. Une fois tous les ingrédients intégrés, il faut mélanger à deux reprises pour obtenir la texture parfaite. Finalement, on ajoute de la crème fouettée sur le dessus ainsi que quelques petits morceaux de gingembre qui représenteront sa chevelure dorée.

Hocus Frapp

Reddit

Souviens-toi que l’Halloween n'est pas uniquement basé sur les couleurs orange et noir : profite de cette occasion pour sortir de l’ordinaire et boire des Frappuccinos qui te donneront la chair de poule!