Sauvé du gouffre financier, Frank And Oak ne fermera finalement pas ses portes!

Voilà ta bonne nouvelle de la journée : après s'être placé à l'abri de ses créanciers cet été en raison de la pandémie de COVID-19, Frank And Oak ne fermera finalement pas ses portes!

Le Unified Commerce Group (UCG), un nouveau groupe de conseil et d'acquisition dynamique visant à stimuler l'innovation dans le secteur de la vente au détail, a annoncé vendredi un investissement stratégique dans la marque Frank And Oak.

Fort de ses experts multidisciplinaires en vente et de son vaste réseau dans l'industrie, l'UCG fournira à Frank And Oak les ressources nécessaires afin de continuer à renforcer la notoriété de la marque au Canada, tout en alimentant son expansion aux États-Unis et son développement sur de nouveaux marchés, notamment en Asie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Frank And Oak (@frankandoak) le

« Nous sommes ravis d'accueillir Frank And Oak au sein de l'UCG. Frank And Oak correspond parfaitement au type de marque avec laquelle nous nous sommes engagés à travailler, et nous sommes enthousiastes à l'idée d'entamer et de participer à son prochain chapitre. En collaboration avec le talentueux PDG de la marque, Jeremy Brown, et l'équipe talentueuse basée à Montréal, nous sommes impatients de consolider le succès de la marque au Canada et à l'étranger », a expliqué Dustin Jones, le co-fondateur et président directeur général de l'Unified Commerce Group dans un communiqué envoyé aux médias. 

De son côté, Jeremy Brown, le président directeur général de Frank And Oak, est très heureux de cette nouvelle association : « Nous avons le privilège de nous associer à Dustin, Greg et à l'équipe polyvalente de l'UCG qui incarne véritablement nos valeurs et qui partage notre optimisme et notre vision pour Frank And Oak. Le soutien et les conseils de l'UCG nous permettront de générer une croissance durable sur le long terme pour Frank And Oak. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Frank And Oak (@frankandoak) le

L'UCG et Frank And Oak travailleront conjointement afin de renforcer l'engagement de Frank And Oak envers le développement durable et d'introduire la marque sur de nouveaux marchés. 

Frank And Oak restera bien sûr basé à Montréal, la ville qui a suscité sa création et continue d'alimenter son évolution!

Pour découvrir les nouveautés automnales de Frank And Oak (qu'on adore!) et tous leurs soldes plus qu'attrayantes en cours, c'est par ici :

Bouton Acheter Look du jour