Ce tout-inclus propose de faire du « drunk yoga » sur la plage afin de vous rééquilibrer les chakras

Que diriez-vous de laisser votre charge mentale à la maison et de plier bagage vers une destination sous les tropiques pour faire du yoga, question d’aller vous ressourcer en moins de temps qu'il ne vous en faudra pour dire namasté? Oh et j’oubliais le plus important : il faudrait aussi dire « cheers » puisqu'on parle ici de... drunk yoga!

Si vous n’aviez aucune motivation à faire le défi « février sans alcool », cette activité est parfaite pour vous.

Drunk yoga

Compte Instagram de @drunkyoga

Selon Lonely Planet, une nouvelle retraite de yoga existe désormais au Mexique. Le Haven Riviera Cancún Resort & Spa sera l’hôte de cet évènement spécial, du 20 au 23 février 2020.

Au menu? Une surdose de bien-être, des routines de yoga version « Salutation aux coups de soleil », des séminaires de méditation, des consultations astrologiques et de l'alcool qui coule à flots.

Ayayaye, caramba

Drunk yoga

Compte Instagram de @drunkyoga

C’est une école de yoga particulièrement perspicace qui a mis le doigt sur cette recette qui risque d'en inspirer plusieurs : l'école s'est associée à une agence de voyages qui permet aux amateurs de drunk yoga (allô!) de vivre un long week-end intensif de ressourcement et de cocktails dans un tout-inclus avec leurs amies.

Cette idée DE GÉNIE réunit tout ce que la plupart des gens qui vont dans le Sud aiment faire durant leurs vacances : avoir un teint de vieux homard, boire de l’alcool comme s'il n'y avait pas de lendemain, suer comme des porcs, essayer de ne pas pogner la tourista, se détendre de toutes les manières imaginables sur la playa et chanter « Tel est mon destin » de Céline après avoir bu trop de margaritas. Le paradis, quoi! 

Il s'avère que la fondatrice de Drunk Yoga n’est nulle autre qu’une véritable astrologue certifiée, peu importe ce que ceci veut vraiment dire et à quelle école de la vie elle est allée. 

Ce voyage est somme toute une excellente manière de vous aligner les chakras et les astres d’une shot, un verre de shooter à la main.

Drunk yoga

Compte Instagram de @drunkyoga

Malheureusement, je ne veux pas briser tous vos espoirs, mais les inscriptions sur le site web de Cheap Caribbean sont désormais terminées; il faudra attendre à la prochaine fois. D'ici là, pourquoi ne pas carrément vous improviser un Mexique en direct de votre bungalow de Laval en plein mois de février?

Ainsi, vous sauverez 899 $US, que vous pourrez investir en piñata astrale, en cristaux magiques et en vodka pour vous saouler en linge mou. 

Bon... Faites-vous pas mal non plus! Faire du sport en état d'ébriété, c'est risqué. C'est même probablement idiot. Mais en même temps, si vous êtes aussi poche que moi dans les sports, vous risquez de moins vous en rendre compte que d'habitude.