Eh oui, c’est la dernière fois qu’on verra la belle, la sublime, que dis-je... la PARFAITE Adriana Lima se faire aller le popotin — dur comme le roc ! – sur la fameuse passerelle historique du défilé de Victoria’s Secret. Voici une brève rétrospective de la carrière de cette icône de la mode.
Dimitrios Kambouris / Getty Images
La carrière d’un ange
Adriana fait ses débuts chez Victoria’s Secret en 1999 lors de son premier défilé pour la marque à l’âge de 18 ans. Elle fait partie des anges depuis l’an 2000. C’est cette mannequin brésilienne qui aura défilé le plus longtemps pour Victoria’s Secret. Il faut savoir que cette top modèle a donné naissance à deux filles et qu’elle a tout de même su garder son corps de déesse. Elle s’est absentée d’un seul défilé dans toute sa carrière et c’était en 2009, en raison de sa grossesse. Toutefois, en 2012, Adriana a accouché de son deuxième enfant et, huit semaines plus tard, elle était sur le catwalk de la prestigieuse marque de lingerie. Durant sa carrière pour Victoria’s Secret, Adriana Lima a ouvert cinq défilés (2003, 2007, 2008, 2010, 2012) et a porté trois fois la Fantasy bra (2008, 2010 et 2014). En outre, elle a partagé la scène avec d’autres mannequins reconnues telles que Tyra Banks, Heidi Klum et Gisele Bündchen. C’est en 2018, à l’âge de 37 ans — IMPOSSIBLE ! —, qu’elle remet ses ailles.
5 looks marquants qu'a portés Adriana Lima lors des Victoria's Secret Fashion Show
1. Look iconique "Tiffany Blue" — 2005

Patrick McMullan / Getty Images
Cette tenue de Noël en bleu Tiffany est ravissante sur la belle Adriana! Un des looks incontournables de Victoria's Secret!
2. Black Diamond Fantasy Miracle Bra — 2008
Dimitrios Kambouris / Getty Images
Cette magnifique brassière créée par le designer Martin Katz comporte près de 4000 pierres précieuses, dont deux diamants noirs en pendentif. Ce n'est pas pour rien qu'elle coûte 5 millions de dollars!
3. Bombshell Fantasy Bra — 2010
Randy Brooke / Getty Images
Cette brassière de 2 millions de dollars est composée d'environ 3000 pierres précieuses et a nécessité plus de 1500 heures de confection.
4. Look d'ouverture « Cirque » — 2012
Randy Brooke / Getty Images
C'est cette tenue qui a ouvert le bal en 2012. Elle est complètement fait à la main!
5. Dernier look d'Adriana Lima — 2018
Michael Stewart / Getty Images
Cet ensemble sera iconique, car c'est le dernier look qu'aura porté Adriana Lima sur la passerelle des anges. On se souviendra toujours des larmes que la top modèle a versées sur scène.
Ne ratez pas le défilé qui sera diffusé le 2 décembre !
Vous aimerez aussi:
Ce que c'est réellement d'être mannequin taille plus |
10 TOP-MODÈLES QUI ONT SURVÉCU À L'INTIMIDATION | LES 10 TOP-MODÈLES LES MIEUX PAYÉES EN 2015 |
![]() |
![]() |
Commentaires