On vient de créer un étui à téléphone révolutionnaire qui permet de prendre des selfies parfaits

Es-tu le genre de fille qui ne réussit jamais à faire un selfie glamour pour Instagram? Qui prend 25 photos en faisant toutes sortes de faces étranges dans plein de pièces de la maison avant d’abandonner et de prendre une photo du chat à la place?

 

 

Le Ty-Lite arrive à ta rescousse! C’est un étui à téléphone intelligent qui produit de la lumière naturelle pour aider les gens à réaliser de meilleurs selfies!

La photo parfaite est littéralement à portée de main (ciao bye selfie stick).

 

 

Avec ses LED intégrés, cet étui permet d’avoir la lumière idéale à tous les coups quand on utilise notre caméra frontale. C’est vraiment smart! Et devinez qui a eu cette bonne idée? Le styliste de Queen Bee lui-même, Ty Hunter!

 

Il a confié au magazine Glamour que plusieurs célébrités l’ont remercié pour cette invention puisqu’elles n’avaient même plus besoin d’ajouter un filtre quand elles l’utilisent!

 

En plus, on peut choisir entre trois types d’éclairages : froid, chaud et brillant, pour s’adapter de façon optimale à la luminosité ambiante. Il est également possible d’ajuster la force des lumières pour obtenir une intensité idéale!

Comme l’expliquait Marianne dans son récent article, un éclairage naturel aide à camoufler les rougeurs et imperfections, alors cet outil est vraiment génial!

 

Une photo publiée par Ty Hunter (@tytryone) le

 

On peut même utiliser l’éclairage LED pendant nos appels Facetime (histoire d’avoir l’air chix même dans son vieux pyjama).

Et pas de stress pour ta batterie de cell; l’étui utilise sa propre batterie, qui dure entre 2 et 4 semaines par recharge.

Mais combien coûte ce gadget révolutionnaire? Il faut débourser 79.99$US pour mettre la main sur un Ty-Lite. Il est actuellement disponible pour les iPhone 6 et 6S, mais devrait l’être d’ici la fin du mois pour les 5S, 6 Plus et Samsung Galaxy S6.

Alors, on déclare 2016 l’année officielle des selfies réussis! À ton tour de dire « I woke up like this ».

 

 

Commentaires