Ces timbres promettent d'augmenter le volume des seins jusqu'à 36%...!

On vous a déjà dit qu’il n’y avait pas de moyen non-chirurgical de faire grossir les seins… Mais est-ce vraiment le cas?

Une entrepreneure québécoise, Mylène Geoffroy, tente présentement de commercialiser son invention pour le moins étonnante : des timbres infuseurs qu'on porte dans son soutien-gorge et qui promettent d’augmenter le volume des seins.

Le produit s’appelle BraDful et fait présentement l’objet d’une campagne de sociofinancement sur le site américain Kickstarter. Si la petite entreprise réussit à amasser 50 000$, le produit devrait être mis sur le marché cet été.

Timbres augmentation mammaire

Asan Cosmétiques

Comment ça fonctionne? Il faut porter le timbre 1 à 2 heures par jour pendant 28 jours, pour que les ingrédients actifs sur le timbre soient transférés à la peau à travers la friction et la chaleur du corps. Selon la femme d’affaires, on peut voir les résultats dès la première semaine, parce que la peau devient plus lisse et plus élastique.

Après deux semaines, les seins deviennent plus fermes et sont un peu plus généreux. Après 4 semaines, le volume de la poitrine peut augmenter jusqu’à 36%. Selon une étude clinique, 1 femme sur 3 avait gagné l’équivalent d’une taille de bonnet!

Timbres augmentation mammaire

Asan Cosmétiques

BraDful ne comporte pas d’hormones et contient 94% d'ingrédients naturels, parmi lesquels on trouve le collagène marin, l'acide hyaluronique, l'huile d'argan et le beurre de karité.

Un ensemble pour 1 mois compte 6 timbres et coûte 169$. Par la suite, l’effet durerait ainsi entre 1 et 6 mois; le traitement serait donc à répéter au besoin.

Mylène Geoffroy vous explique ici en détails le produit BraDful :

Vous pouvez suivre l’entreprise et voir les progrès de leur campagne sur Facebook. Y croyez-vous?


Psst! : Je vous annonce que je testerai les fameux timbres sous peu... On s'en reparle dans un mois à savoir si ça fonctionne vraiment! ;-)

 

Commentaires