Ces timbres promettent d'augmenter le volume des seins jusqu'à 36%...!

On vous a déjà dit qu’il n’y avait pas de moyen non-chirurgical de faire grossir les seins… Mais est-ce vraiment le cas?

Une entrepreneure québécoise, Mylène Geoffroy, tente présentement de commercialiser son invention pour le moins étonnante : des timbres infuseurs qu'on porte dans son soutien-gorge et qui promettent d’augmenter le volume des seins.

Le produit s’appelle BraDful et fait présentement l’objet d’une campagne de sociofinancement sur le site américain Kickstarter. Si la petite entreprise réussit à amasser 50 000$, le produit devrait être mis sur le marché cet été.

Timbres augmentation mammaire

Asan Cosmétiques

Comment ça fonctionne? Il faut porter le timbre 1 à 2 heures par jour pendant 28 jours, pour que les ingrédients actifs sur le timbre soient transférés à la peau à travers la friction et la chaleur du corps. Selon la femme d’affaires, on peut voir les résultats dès la première semaine, parce que la peau devient plus lisse et plus élastique.

Après deux semaines, les seins deviennent plus fermes et sont un peu plus généreux. Après 4 semaines, le volume de la poitrine peut augmenter jusqu’à 36%. Selon une étude clinique, 1 femme sur 3 avait gagné l’équivalent d’une taille de bonnet!

Timbres augmentation mammaire

Asan Cosmétiques

BraDful ne comporte pas d’hormones et contient 94% d'ingrédients naturels, parmi lesquels on trouve le collagène marin, l'acide hyaluronique, l'huile d'argan et le beurre de karité.

Un ensemble pour 1 mois compte 6 paires d'infuseurs et coûte 169 $. Par la suite, l’effet durerait ainsi entre 1 et 6 mois; le traitement serait donc à répéter au besoin.

Mylène Geoffroy vous explique ici en détails le produit BraDful :

Vous pouvez suivre l’entreprise et voir les progrès de leur campagne sur Facebook. Y croyez-vous?


Psst! : Je vous annonce que je testerai les fameux timbres sous peu... On s'en reparle bientôt à savoir si ça fonctionne vraiment! ;-)

 

*Mise à jour après 2 semaines d'essai

J'ai maintenant la moitié du traitement de complété. En résumé, c'est vraiment facile d'utilisation et pas invasif du tout! On colle un timbre dans son soutien-gorge et on le garde une heure ou deux. On doit porter chaque timbre deux jours de suite. Pour que ce soit plus simple, je les laisse collés dans la même brassière, que je reporte le deuxième jour.

Chaque paquet comporte 3 paires de timbres; quand on a fini un paquet (qui dure 6 jours), on prend une journée de pause avant d'en commencer un nouveau.

On ne sent tellement pas les timbres qu'une fois je les ai oubliés et je les ai gardé plus longtemps, soit 5-6 heures avant de m'en rendre compte...! J'ai pas mal suivi les conseils de la compagnie : j'utilise les timbres surtout le soir, car la peau est plus réceptive aux cosmétiques à ce moment de la journée. Aussi, j'essaie de garder ma peau chaude (en portant une petite écharpe, en prenant une marche, etc.), parce que les ingrédients s'activent à la chaleur du corps.

Des résultats? C'est complètement fou, mais je dois me rendre à l'évidence que oui, ça marche! Dès la première utilisation, j'ai vu une différence dans ma petite poitrine (bonnet A), qui est devenue plus lisse, plus ferme et un peu plus « liftée ». La première semaine, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence au point de vue de la grosseur, même si l'apparence générale de ma poitrine était améliorée. C'est comme si elle avait pris un coup de jeune.

Mais durant la deuxième semaine, un réel changement s'est opéré. Bien que je suis consciente que je n'aurai jamais une énorme poitrine, elle est maintenant visiblement plus généreuse. Du jour au lendemain, mes soutien-gorges sont devenus serrés, je n'en reviens pas!

La bonne nouvelle, c'est que la campagne de sociofinancement de BraDful a atteint son objectif hier, une semaine avant la date limite! Ce qui veut dire que le produit sera bel et bien commercialisé.

La suite dans deux semaines, à la fin du traitement!

 

*Mise à jour après 4 semaines d'essai

Et bien les sceptiques (genre, mon chum) seront confondus : après un mois de traitement, j'ai plusieurs soutien-gorges qui ne me font plus. Je n'en reviens pas! D'autres me font encore (je crois que c'est normal, puisque aucune marque n'est exactement faite pareille au niveau des tailles), mais je les remplis clairement plus maintenant.

Je dirais qu'en tout, mes seins ont grossi d'environ 25%. Ils sont définitivement plus « lourds » et je les sens davantage durant mon jogging, une première depuis de nombreuses années, haha!

J'avais hâte de prendre des photos et de les mesurer à la fin, question de comparer avec leur apparence initiale. La différence ne paraît pas énormément dans ce soutien-gorge, malheureusement, à cause de la manière dont les bonnets sont faits. Mais c'est un de mes seuls « montrables » et je voulais évidemment prendre le même pour les deux photos. 😅

AVANT :

Marie-Ève Laforte (JOUR 1)

APRÈS :

Marie-Ève Laforte (JOUR 28)

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : j'ai gagné 1 1/2 pouce de tour de poitrine en 28 jours (je suis passée de 34 à 35 1/2). Et je vous jure qu'il n'y a aucun trucage là-dedans : j'ai bel et bien pris ces deux photos à 1 mois d'intervalle, en tenant et en serrant le ruban à mesurer au même endroit et de la même manière.


Qu'en pensez-vous les filles? Allez-vous essayer les timbres BraDful quand ils vont être lancés cet été?

 

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre