Les Tatoués : des tatouages temporaires pas quétaines!

Vous aimez le look des tatouages mais n'êtes pas nécessairement prêts à l'engagement à long terme? Un nouveau produit québécois pourrait vous intéresser : les tatouages temporaires Les Tatoués.

Il s'agit de la compagnie de la comédienne Julie Ménard, qu'on a pu voir entres autres dans Caméra Café, La Promesse, Trauma et 30 vies, et de son conjoint Jean-Sébastien Poupart, un dessinateur de métier. Vous savez, ces tatouages qu'on trouvait dans les emballages de gommes ballounes quand on était enfant? Et bien les tatouages proposés par Julie et sa petite famille fonctionnent avec le même principe. Un papier, un peu d'eau et voilà une belle décoration sur votre peau pour quelques jours!

 

Les tatouages temporaires Les Tatoués sont...

  • Hypoallergènes
  • Non toxiques
  • Ils durent entre 2 et 5 jours
  • On peut les enlever avec de l'huile végétale, un lait démaquillant ou de l'huile pour bébé.

 

Il existe pour l'instant 8 modèles, offerts entre 8$ et 10$ chacun. En voici deux que j'apprécie particulièrement...

Tatouage temporaire nautique

Style marin

 

Tatouage temporaire flèches style amérindien

 

Tatouage temporaire style fleche

Flèches tendances

Les modèles sont très jolis et ludiques; il y en a pour tous les goûts, pour les petits et les grands! Il est possible de commander les tatouages temporaires en ligne sur le site Les Tatoués et la livraison est gratuite au Canada (3$ ailleurs).

 

Visitez également la page Facebook de l'entreprise Les Tatoués pour vous tenir au courant de l'évolution de l'entreprise!

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre