Les sièges gonflables des années 90 sont de retour!

La nostalgie des années 90 est à son sommet, et il n’est pas seulement question ici des influences vestimentaires. Certains meubles de la fin du 20e siècle commencent eux aussi à faire leur apparition sur le marché, et ils se vendent comme des petits pains chauds!

C’est le cas de ces sièges gonflables qui feront le bonheur de celles qui ont envie d’acheter quelque chose qui fera jaser lors du prochain souper d’amis!

Le confort de la nostalgie 

C’est la chaîne américaine Target qui a eu l’idée de génie de ramener cet objet, qui a connu une popularité au moment où la plupart d’entre nous étions enfants.

Cette nouvelle-vieille alternative aux sièges-sacs (aussi connus sous le nom de bean bags) est parfaite pour les étudiants ou pour meubler son sous-sol. Ça risque aussi de rappeler des souvenirs à vos parents lors de la prochaine réunion de famille.

Siège gonflable à paillettes roses

Target

Les sièges transparents et décorés de paillettes sont vendus en 3 différentes couleurs : rose, doré ou multicolore. On retrouve également un modèle uniforme en bleu ou transparent.

Siège gonflable bleu

Target

Ils sont tellement populaires que certains modèles sont présentement en rupture de stock, mais les fans de cet item risquent de pouvoir mettre la main sur un de ces meubles gonflables prochainement puisque Target serait fou de ne pas profiter de l’engouement pendant qu'il est là.

Ils se vendent présentement entre  27,53$ et 41,31$, et des poufs sont également disponibles pour une vingtaine de dollars.

Pouf gonflable doré

Target

Ceux et celles qui se sont déjà assis sur cette chaise gonflée d’air alors qu’ils portaient des shorts leur d’une canicule se souviendront qu’il ne s’agit pas là d’un support à fessier des plus confortables, puisque nos cuisses avaient tendance à rester collées à la surface... Mais c’est aussi un des aspects qui rend ce meuble de plastique si attachant, littéralement!

D’un point de vue zéro déchet, on peut se questionner à savoir si on a besoin de produire des meubles en plastique quand on sait que cette matière cause tout un fléau environnemental...


Vous aimerez aussi:

13 accessoires des années 90
par lesquels tu étais obsédée
6 looks des années 90 qui font
un retour
5 chaussures que tout le monde
portait dans les années 90
6 looks des années 90 qui font un retour