Le « rage yoga » est la nouvelle tendance zen pour se défouler

Vous rêvez de faire votre salutation au soleil en sacrant comme un camionneur et en prenant des pauses pour boire une p'tite frette? La vie vous sourit, car le rage yoga est la nouvelle tendance pour relaxer tout en se défoulant.

Qui a besoin d’une attitude zen en sirotant un smoothie vert quand on peut plutôt se lâcher lousse et se vider le cœur pour atteindre la béatitude?

Parce que ce n’est pas bon de garder le méchant en dedans, quelqu’un a eu l’idée géniale d’allier yoga et défoulement dans une même séance.

CP Images via AP

Les exercices traditionnels du yoga font toujours partie de cet entraînement, mais quelques pauses pour décapsuler une bière sont aussi au programme entre deux positions du lotus.

D'ailleurs, on peut crier des sacres de façon aléatoire pour faire sortir notre colère. Le tout, sur une musique de heavy metal.

Beer yoga bière rage yoga

Bieryoga/Facebook

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par YogaLifeStyle Kiev (@yogastyle.com.ua) le

Il existe même des centres officiels de Rage Yoga à Calgary, Edmonton et Houston. Puisqu'on compte deux écoles dans des villes canadiennes, on pourrait donc peut-être voir un de ces cours offerts prochainement au Québec. Du moins, on l'espère! 

La philosophie des profs? Le rage yoga est une question d’attitude! Il faut être centré, confiant, et surtout s’en c******. Le programme promet d'être 100% sans bullshit.

Après tout, se défouler peut être une forme de relaxation… Surtout si on le fait en pantalons de yoga!
 


Vous aimerez aussi:

3 coiffures cutes et rapides
pour s’entraîner
Yoga skin : la nouvelle tendance
qu'on verra partout en 2019!
Les meilleurs vêtements de sport
à te procurer pour l’année 2019
coiffures cutes rapides s'entrainer teaser 750

 

Ailleurs sur le Web