Ces patchs magiques font disparaître les boutons d'acné en une nuit!

Avoir un bouton, personne n’aime ça. Et quand on sent qu’il apparaît, qu'il se transforme et qu’il s’enligne pour avoir une tête blanche, alors là, c’est la panique! Surtout si on sait que le lendemain on a LA date Tinder de nos rêves (on vit d'espoir, après tout.)

Heureusement, il existe des patchs anti-boutons pour nous aider à mettre toutes les chances de notre côté d'avoir une préoccupation en moins pour notre rendez-vous galant!

Les patchs Cosrx Acne Pimple Master promettent de vous débarrasser de votre problème en l'espace d'une seule nuit. Vous n'avez qu'à appliquer la bande collante sur votre nouvel ennemi dermatologique et le tour est joué!Patch contre les boutons

Amazon

pu bouton

@grphcdsgnr sur Amazon

Disponibles sur Amazon et offertes dans une boîte de 24 patchs au prix de 6$, ces bandes autocollantes à base d’hydrocolloïde agissent à titre de barrière pour protéger la peau et absorbent les excès de fluides, ce qui est très efficace contre les boutons qui contiennent du pus. Cosrx Acne Pimple Master Patch

Amazon

Ces patchs sont cependant moins efficaces contre les boutons plus en profondeurs ou contre les comédons. Les bandes (presque) magiques sont disponibles en plusieurs formats, selon vos besoins du moment.

En quelques heures seulement, vous devriez obtenir un résultat visible, puisque la patch va avoir absorbé une grande partie du bouton!

Patch contre les boutons

Amazon

Les avis d'utilisatrices à propos de ce produit sont plutôt unanimes sur son efficacité, et il fait de plus en plus jaser grâce au bouche à oreille ainsi qu'aux interwebs. Il peut donc être vraiment pratique de mettre ces patchs dans votre trousse d'urgence esthétique!

pu bouton patch

@Anna sur Amazon

pu bouton patch1

@McRae Young sur Amazon

Par contre, il ne faut pas croire que ce produit guérisse l’acné comme tel. Il ne fait que vous aider à faire disparaître les gros boutons gênants plus rapidement. Ce n’est donc pas une manière de prévenir l’arrivée de futurs boutons, mais on apprécie quand même son existence dans nos vies!

On remercie donc les inventeurs du plus profond de notre ti-coeur. Espérons qu'un jour, ils inventeront une patch qui empêchera carrément leur apparition!